2 910 résultats
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Tout est très beau mais dénué de charme et les chambres assez petites et sans vue. Le service du petit déjeuner est très lent et le buffet quelconque. Le restaurant indien de l’hotel est par contre excellent.

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé avec des amis
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 23 février 2019

Cher invité,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à The Oberoi, Mumbai et merci d'avoir posté des commentaires de votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'ambiance, le décor et votre expérience culinaire chez Ziya. Je suis désolé de constater que vous avez trouvé la chambre petite et sans vue. Je m'excuse également pour le retard pris dans le service du petit-déjeuner.

En référence à vos commentaires, nos chambres de luxe sont des chambres donnant sur la ville. Sur la base des disponibilités, nous mettons à niveau les clients pour les rendre plus confortables. Nos chambres et suites avec vue sur l'océan sont très demandées pour éviter toute déception, nous recommandons à nos clients de réserver une chambre Premier avec vue sur l'océan.

J'ai également noté vos commentaires sur la taille de la pièce. L'hôtel dispose d'une variété de types de chambres. La taille de nos chambres varie de petites pièces à des suites très spacieuses. Prévenez-moi quand vous comptez rester avec nous. Nous vous aiderons avec d'autres options de catégorie de chambre.
J'ai adressé vos commentaires à l'équipe des produits alimentaires et des boissons, nous allons revoir nos processus, avec plus de formation et de simulations, je suis sûr que vous constaterez une nette amélioration lors de votre prochain séjour chez nous.

Nous vous remercions pour vos précieux commentaires.

L’équipe et moi-même espérons que vos amis et vous-même aurez bien d’autres occasions de nous rendre visite très bientôt.

Avis écrit le 11 février 2019

Très bel établissement,situation en bord de mer.Tout est parfait,le personnel devance les souhaits des clients ; chambre parfaite ,très propre, restaurants excellents
Notre choix se porte dès que cela est possible sur cette chaîne d’hotel
A recommander sans hésitation

Astuce pour la chambre : Choisir une suite 74m vue mer superbe
Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Cher invité,

Merci d’avoir choisi de séjourner à The Oberoi, Mumbai et nous vous remercions de votre temps pour partager vos impressions sur votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé un merveilleux séjour et que vous avez trouvé que tout était «parfait».

Nous sommes très heureux de constater que les hôtels et centres de villégiature Oberoi seront l’hôtel de votre choix à chaque fois que vous voyagerez et vous remercions de nous recommander si vivement sur TripAdvisor.

L'équipe et moi-même sommes impatients de continuer vos visites.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 19 janvier 2019 par mobile

En bord de Marine drive
Tout est parfait dans ce lieu du service à la compétence à l attention dans les chambres
Un seul bémol le wifi moyen... pire en avoir un bon il faut payer .. vu le tarif des chambres cette pratique est de nos jours has been
A revoir

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 31 janvier 2019

Cher invité,

Nous vous remercions d’avoir séjourné à The Oberoi, Mumbai et nous vous remercions de votre temps pour publier vos réactions sur votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que votre expérience soit parfaite et que vous ayez apprécié la chambre bien aménagée et son emplacement.

Actuellement, nous offrons un accès gratuit à Internet, qui est destiné à la navigation régulière, mais il se peut que le téléchargement ne soit pas plus lourd. Nous avons noté votre préférence et vous proposerons la même chose lors de vos prochaines visites.

Merci pour vos précieux commentaires.
Mon équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir encore et encore.

Meilleurs voeux,

Avis écrit le 4 septembre 2018

J'ai passé 3 nuits à The Oberoi lord notre voyage d'affaire. L'hôtel se trouve au bord de la mer, ma chambre était belle, propre et donne sur la mer avec la vue magnifique. Le petit-déjeuner était varié et délicieux. Personnel très gentil et serviable.

Astuce pour la chambre : Chambre vue de mer
Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 15 septembre 2018

Cher invité,

C'était un plaisir de vous accueillir à l'Oberoi, Mumbai et nous apprécions votre temps pour poster une critique sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux que votre voyage d'affaires de trois jours soit confortable et que vous ayez apprécié l'emplacement de l'hôtel, la chambre bien entretenue avec les vues magnifiques de The Oberoi, Mumbai, le petit-déjeuner à Fenix, notre restaurant. Je suis aussi très heureux de lire vos compliments pour le personnel courtois et serviable.

Merci pour vos généreux compliments.

L'équipe et moi-même attendons vos visites avec impatience.

Devendra Bharma
Vice-président exécutif

Avis écrit le 14 juillet 2018

tout est parfait et de loin le meilleur hotel de Mumbai. il n y a rien a dire qd tout se prete a votre bien etre...merci a tous de votre gentillesse et attention particuliere pour surprise...service et disponibiltes sans oublier votre soutien pour l equipe de France de foot pour la coupe du monde. merci au directeur et manager tres disponibles malgres leur fonctions importantes...sans oublier les serveurs et cuisiniers pour le service et les bons diners.

Astuce pour la chambre : chambre parfaite et service excellent
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
TheOberoi_Mumbai, General Manager de The Oberoi, Mumbai, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2018

Cher invité,

Ce fut un plaisir de vous accueillir à The Oberoi, Mumbai. Nous apprécions votre temps pour partager vos commentaires sur votre séjour sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que tout était «excellent» et que vous avez évalué The Oberoi, Mumbai comme le meilleur hôtel de Mumbai.

Je suis très heureux que l'équipe se soit occupée de vous et que toutes vos demandes aient été prises en compte. Merci pour vos généreux compliments.

L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir encore et encore.

Devendra Bharma
Vice-président exécutif