2 297 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Personnel très accueillant. Change possible à la réception. Bon petit déjeuner. Litterie confortable. Belle SDB. Parfait ! Bien placé. Recommandation à l'accueil sur les lieux à voir à proximité. Résa taxi possible. Bons restaurants aux allentours

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 14 mars 2019

Depuis plusieurs années nous allons dans cet hotel lorsque nous allons à Mumbai. Le personnel est toujours le même ce qui est un gage de qualité car l'accueil et les services rendus sont excellents. Bien que les travaux du métro soient proches, ils sont néanmoins passés. L'hotel est très bien situé.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Cet hôtel est bien situé dans un quartier agréable a découvrir et proche de la très belle promenade le long de la marina..
L' accueil est professionnel , et souriant.
Nous avions loue pour 4 nuits a 62 E la nuitée , chambre de luxe 12 m2
Attention néanmoins au réceptionniste qui vous attribue une autre chambre plus petite, en prétextant que nous avons loue par Booking..!! Nous a propose une autre chambre côté nouveau bâtiment mais qui sentait le tabac et aucune fenêtre et + 7 E de plus ..enfin nous avons eu la chambre correspondante a notre réservation.
La literie est de qualité ainsi que la petite salle de bains...
Bon petit déjeuner
Nous avons été très bien conseille par RAJEAH , bagagiste concierge,pour les découvertes à effectuer...
ATTENTION actuellement des travaux importants creusant jour et nuit pour une nouvelle ligne de métro sont réalisés aux pieds de l hôtel , donc beaucoup de bruit , pensez éventuellement a des boules quies,. !!! mais même pas un mot du désagrément occasionne par le responsable de l hotel ..Est ce commercial et correct !
Néanmoins , cet hôtel est un bon rapport qualité-prix pour Bombay..
Gilbert de Bordeaux France

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 mars 2019 par mobile

Bien placé,très propre (rare en Inde)et surtout un personnel adorable.a recommander bon petit déjeuner.bien placé pour visites.chambres impeccables.navette pour aéroport très pratique.un excellent rapport qualité /prix.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 29 janvier 2019

Excellent à tous points de vue. Chambres du bâtiment principal modernes et récentes, un peu petites. Chambres de l’annexe grandes et bien équipées, mais pas d’ascenseur.
Bon petit déjeuner. Resto à la carte limitée.
Personnel aux petits soins et compétent, très efficace, y compris pour des adresses de restos et des excursions dans Mumbai.
Super bien situé.
Le meilleur de notre séjour en Inde du Sud !

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple