Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 852)
Filtrer les avis
3 853 résultats
Note attribuée
2 442
856
280
115
160
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 442
856
280
115
160
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 3 853
Avis écrit le 25 juillet 2017

Une véritable soucoupe volante vu de l'extérieure qui d'aspect est un peu fatiguée, comme l'intérieur "du vaisseau" qui a du connaître un état impeccable mais qui a un peu mal vieillit. Des panneaux de la verrière du lobby sont fêlés en nombre sans protection pour les visiteurs, les chambres sont soit sur l'intérieur de la coupole avec balcon soit à l'extérieur sur la ville sans balcon. Le côté rue ou plutôt autoroute est plutôt bien isolé phoniquement mais avec une vue sur l'autoroute aérienne de l'aéroport ou des quartiers peu agréable de la ville. Les avions décollent à un rythme soutenu mais avec un bruit acceptable. De nombreux détails sont à améliorer dans la chambre occupée, comme les rideaux électriques cassés 2 sur 3, .. et non réparés en 3 jours après avoir demandé; donc dans le noir... ou encore un interrupteur principal de lumière qui, lui aussi, était cassé. Les chambres sont de belle surface et plutôt agencée agréablement. En fonction de la position dans la soucoupe je suppose que la réception du wifi est plus ou moins bonne. Pour la chambre que j'occupait c'était zéro. donc dans le couloir ou dans les parties communes... pratique pour travailler. La clientèle et quasiment 100 %indienne comme le personnel qui faisant preuve de gentillesse mais d'une réactivité .. limitée. Les restaurants sont bons, voir très bons. La table indienne semble réputée. Les tarifs sont trop élevés pour ce qui est proposé. Choisir plutôt dans la même catégorie de prix les hôtels regroupés en face de l'aéroport.

Astuce pour la chambre : Etage élevé.
Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Butte_Chaumont
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 mars 2017

Hôtel plus que confortable, plutôt haut de gamme, situé à quelques mètres de l'aéroport national et à 15/20 minutes de l'international.
Toutes les chambres donnent sur un très beau jardin intérieur. Cela permet d'être au calme, loin du bruit des rues bouillonnantes de Mumbai.
Plusieurs restaurants à disposition. Mais je conseille plutôt la formule buffet qui offre un très large choix.
Les chambres sont toutes à fait corrects. Mais on peut tout de même regretter certains manques de finitions, qui sont décalage par rapport au standing de l’hôtel (défaut sur le parquet, lampes cassées, boutons de douche défectueux, …). Mais c’est globalement une bonne adresse, ce qui est la moindre de choses par rapport à la tarification appliquée.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci jeanolivierb2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajesh_Mohan-GM, General Manager de Sahara Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 22 mars 2017
Google Traduction

Dear Jean Olivier B,

Greetings from Hotel Sahara Star!

Total satisfaction of our guests is the best rating we could receive and we are glad to know that you had a great experience while staying with us. Our professionally trained staff makes sure to provide you with the best of hospitality experience and we are delighted to know that the same left you impressed.

Our beautifully regal ambience has always kept us on the receiving end of multiple positive reviews and yours added another feather to our hat. It is good to know that our strategic location made your stay with us even more convenient. However, your concerns are duly noted and worked upon by our team immediately.

We look forward to your continued patronage and do visit our official website to keep a track on the ongoing offers to make your next stay even more pleasant.

Regards and Sahara Pranam
Rajesh Mohan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 août 2016

Piscine, mini chute d’eau et statues de moines Shaolin fleurissant à tous les recoins nous coupent littéralement de la chaleur moite et de la frénésie de Mumbaï.
Après avoir passé la journée à crapahuter dans la ville, l’hôtel est un vrai havre de paix raffiné (les espaces sont parfumés au jasmin) et réconfortant (le personnel est très attentionné). Sachant en plus que l’hôtel dispose d’un spa dont j’ai bien profité au cours d’une séance de massage.
L’hôtel nous avait mis à disposition un chauffeur durant 3 jours. Ce fut très appréciable.
J’ai passé 4 nuits dans cet hôtel dans une chambre spacieuse, agréable, propre, à la déco simple avec une salle de bain comprenant baignoire et douche.
Un petit plateau de courtoisie nous tendait les bras. Notre chambre dispose d’un balcon privé avec vue sur l’intérieur recouvert par un dôme transparent, donnant sur les jardins du patio et un lagon artificiel. En journée, si ce toit peut paraître à certaines personnes oppressant, la nuit, il se pare de lumières et donne une note magique.
L’offre « World food « (variété de plats continentaux, indiens, chinois, etc) est très diversifiée (9 restaurants), les plats sont bons, on n’est presque perdu devant le buffet abondant. Le petit déjeuner est copieux et de qualité.
On a aussi fait quelques affaires en achetant des dizaines de châles en cachemire dans la boutique de l’hôtel.

Date du séjour : novembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci IslandTouch
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajesh_Mohan-GM, General Manager de Sahara Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 10 août 2016
Google Traduction

Dear IslandTouch,

Greetings from Sahara Star Hotel!

We thank you for taking the time out to share your flattering review on this forum. The 5-star deluxe hotel strategically located near Mumbai's domestic airport magnificently blends Indian mysticism and culture, while personifying the country's progressive spirit, blending peerless hospitality with ultra-modern technology. At our hotel attention to detail is considered the only hallmark to success. As an Organization and team, we believe in this and are always making efforts to exceed our guests’ expectations.

At our hotel, we accord utmost importance to the comfort of guests and go above and beyond to ensure that their requirements are adhered with flair. Your appreciation of our location, services, culinary spread, spa, rooms and our ambience is very motivating. We are glad to know that the bespoke services rendered by our team won your heart and strengthen your trust in our hospitality.

We hope you will join us again. We highly recommend you to complement your luxurious stay with a visit to ILA, Sahara Spa and Wellness Centre, a heavenly space that will take you away from the daily rigmarole; that will help you discover your Inner self.
We look forward to the pleasure of your company again.

Regards and Sahara Pranam,
Rajesh Mohan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 mars 2016

Personnel très professionnel. Endroit étrange mais très sympa avec les chambres donnant sur un jardin tropical. Nouvelle restauration sympa. Petit déjeuner Européen copieux. Quelques restaurants également à recommander

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Pierre L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajesh_Mohan-GM, General Manager de Sahara Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 mars 2016
Google Traduction

Dear Pierre L,
Greetings from Sahara Star Hotel!

Thank you for sharing your valuable review with us on this forum. Sahara Star, the flagship hotel of Sahara India Pariwar, is one of India’s most desirable destinations. The 5-star deluxe hotel strategically located near Mumbai's domestic airport magnificently blends Indian mysticism and culture, while personifying the country's progressive spirit blending peerless hospitality with ultra-modern technology.

Creating a paradigm shift, Sahara Star showcases world largest-pillar-less- clear- to- sky dome, an architectural landmark blending hospitality and entertainment to cater one of the most individualized hospitality experiences. Your compliments highlighting the various facets of our hotel have been received with gratitude by the entire team.

We would recommend that complementing your luxurious stay you should visit our iLA, Sahara Spa and Wellness Centre, a heavenly space that will take you away from the daily rigmarole; that will help you discover your Inner self.

Many thanks for the perfect star rating. We look forward to your continued patronage and to welcome you soon for another memorable stay!

Regards and Sahara Pranam,
Rajesh Mohan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 janvier 2016 par mobile

Je passe une vingtaines de nuit dans certains hôtel par an. Les travaux sont terminés et l'hôtel à maintenant l'entrée et la réception qu'il mérite. C'est sans nul doute un très bon hôtel.. Quelques chambres encore à refaire.. Et quelquefois des odeurs d'humidité ou autres. Enfin il faut prendre un peu de temps avant de comprendre comment éteindre les lumières.

Un point étonnant est l'augmentation de 35% du prix du restaurant principal (buffet) entre novembre 15 et Janv16.

Un point fort le personnel très attentif.

Date du séjour : janvier 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci Pascal G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rajesh_Mohan-GM, General Manager de Sahara Star Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2016
Google Traduction

Dear Esteemed Guest,
Greetings from Sahara Star Hotel!
Thank you for sharing your valuable feedback on this travel forum. At our hotel, the culture, mystique & hospitality of India blend with modern facility and services to create the finest business-cum-leisure hotel in the country.
We are glad that you liked our recently renovated lobby. We have noted your feedback and will definitely be sharing it with the relevant departments so that the needful can be done. Let me take the opportunity to assure you that the pricing at our hotel is in line with the current hospitality industry standards.
Many thanks for recognizing our hard working associates. We look forward to welcome you back soon at our hotel!
We apologize for the odor that you came across while you were staying at our property and we will make sure that corrective measures are taken and no such occurrences will take place at our property.
We welcome you to visit our HOTEL once again and complementing your luxurious stay is ILA, Sahara Spa and Wellness Centre, a heavenly space that will take you away from the daily rigmarole; that will help you discover your Inner self.
We look forward to your continued patronage.
Regards and Sahara Pranam,
Rajesh Mohan

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis