Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
131 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 4 avr.
Aucun prépaiement requis
Radissonhotels.com
131 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 5 avr.
ZenHotels.com
110 CHF
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 872)
Filtrer les avis
2 872 résultats
Note attribuée
1 781
775
189
73
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 781
775
189
73
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
2227 avis sur 2 872
Avis écrit le 10 novembre 2016

Nous avons séjourné une nuit entre 2 avions. Très proche de l'aéroport, un service de navette gratuite et d'accueil à la sortie de l'aéroport est très appréciable. L'enregistrement est déjà fait et on vous remet votre carte d'accès à votre chambre. L'accueil à l'hôtel est très bon et professionnel. La bâtisse est très belle et le hall éprouve aussi magnifique. L'ensemble du personnel est très professionnel et agréable. La chambre nécessiterait une coup de jeune et c'est dommage qu'elle ne s'ouvre pas sur le balcon. Est ce pour la sécurité? La literie est de très bonne qualité.
Nous avons pu bénéficier d'un doggy bah pour notre petit déjeuner, nous partions très tôt le matin.
Un hôtel avec du charme qui serait parfait avec une rénovation des chambres.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci lionelcamisullis974
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2016
Google Traduction

Dear Sir/ Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards

Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 novembre 2016

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Radisson Hotels
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de Tripadvisor LLC ou de ses partenaires. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 8 novembre 2016
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis écrit le 1 novembre 2016 par mobile

Excellent premier contact avec l'hôtel. On vient vous chercher avec la navette de l'hôtel juste à la sortie de l'aéroport et on vous dépose au pied de l'hôtel. Et vous avez déjà votre chambre d'attribuer et votre clé. Excellent accueil. L'ambiance de la réception est agréable. Les chambres sont grandes mais auraient besoin d'un coup de rajeunissement. Les restaurants de l'hôtel sont excellents. Grande variété de plats et très très bons. Très bonne salle de fitness. Excellent spa. Pour le top d'un massage du dos, demandez Jennyfer. Le personnel est très attentionné. Je recommande cet hôtel pour votre séjour à Chennai

Date du séjour : octobre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci bl2212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 2 novembre 2016
Google Traduction

Dear Sir/ Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards

Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 30 octobre 2016

on a choisi cet hotel proche de l'aéroport pour la fin de notre voyage.
hotel moderne avec belle chambre.
service de navette gratuite pour l'aéroport dans une limousine .
petit déjeuner de très bonne qualité et complet.
un peu cher pour le pays mais les prestations de qualité sont à la hauteur.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci oliviervho
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 31 octobre 2016
Google Traduction

Dear Sir/ Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards

Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Hôtel choisi pour une nuit car proche de l'aéroport, parfait, vol retardé, l'hôtel à tout géré, check-in dans la voiture, chambre un peu vieillote en décoration mais propre et avec tout le confort. Elle était communicante, évitez car le monsieur de la chambre d'à Côté parlait très fort, donc du bruit. Petite piscine agréable, bon petit déjeuner, et un superbe massage au spa, bref sans surprise mais très reposant entre un vol international et un départ pour Pondichery. Je recommande .

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en solo
Merci CanardoLyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2016
Google Traduction

Dear Sir/ Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards

Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis