Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 937)
Filtrer les avis
1 937 résultats
Note attribuée
1 010
670
157
61
39
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 010
670
157
61
39
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 937
Avis écrit le 10 janvier 2018

Comme tous les autres commentaires. Bon pour passer une nuit avant de repartir de l'aéroport qui est tout proche. Un avantage toutefois, sur simple demande on peut garder la chambre jusqu'à 18h pour attendre un départ tardif de l'avion. Bien appréciable !
Une réserve toutefois, les prix pratiqués au restaurant. 1750 roupies le buffet.. on n'est déjà plus en Inde..

  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci toulousain48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu 12 janvier 2018
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards


Sasikumar. U
Sr. General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 13 août 2017 par mobile

Soyons clairs c'est pas un hôtel de vacances mais il est parfait pour un transit
Chambre silencieuses malgré que l aéroport soit à 5mn les chambres sont grandes les lits hyper confortables LaSalle de bain correcte
L'ensemble est un peu vieillissant et faut pas trop regarder dans les finitions
Mais excellent spa et massage bienvenue
Piscine pas immense mais suffisante

Vraiment parfait pour notre dernière nuit avant le retour en France
À recommander

Séjour en : août 2017, a voyagé avec des amis
Merci nydalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2017
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards


Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2017

A deux pas de l'aéroport nous avions choisi cet hôtel pour cette raison et inutile d'y aller pour autre chose on doit trouver mieux ailleurs. Aucun aménagement extérieur, l'hôtel est sombre et triste, les chambres vieillissantes et tristes. Pas de problème de propreté, accueil moyen bien que le reste du personnel soit plutôt prévenant...en bref c'est bof !!

  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci sophie v
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017
Google Traduction

Dear Madam,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I have noted the issues you have highlighted with concern and as part of our strong commitment on continuous improvement and philosophy of guest delight, will sit down with my team members and discuss in detail on the corrective measures that need to be initiated

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,

Sasikumar. U
Sr. General Manager
9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Très bon hôtel chambres confortables et bien equipees. Bon service taxi aéroport. Restaurant excessivement cher mais de bonne qualité. Très bon petit déjeuner. Personnel un peu froid. La piscine et sdb vieillissante. Le radisson blu de coimbatore est globalement plus agréable.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Merci eliot82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I have noted the issues you have highlighted with concern and as part of our strong commitment on continuous improvement and philosophy of guest delight, will sit down with my team members and discuss in detail on the corrective measures that need to be initiated

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,

Sasikumar. U
Sr. General Manager
9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 février 2017

Très bon service. Néanmoins la salle de bains de la chambre laissait à désirer : fuite d'eau sous la baignoire, petit vide entre la baignoire et le mur, pas de rasoir à disposition, une savonnette et un dentifrice pour deux. Détails pas dignes d'un hotel de cette catégorie

  • Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Domi D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2017
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I have noted the issues you have highlighted with concern and as part of our strong commitment on continuous improvement and philosophy of guest delight, will sit down with my team members and discuss in detail on the corrective measures that need to be initiated

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,

Sasikumar. U
Sr. General Manager
9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis