Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
122 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Aucun prépaiement requis
Priceline
122 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 25 avr.
Aucun prépaiement requis
Go to your Happy Price
ZenHotels.com
103 CHF
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (2 917)
Filtrer les avis
2 920 résultats
Note attribuée
1 827
777
189
73
54
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 827
777
189
73
54
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1520 avis sur 2 920
Avis écrit le 15 janvier 2018

Dans la baignoire de la salle de bain il y avait des poils ainsi que par terre
Plein de moisissures au niveau du carrelage au tour de la baignoire
Mauvaise odeur dans la chambre
Heureusement c’était une chambre de transit juste pour une nuit, mais je ne pourrais jamais passer plus de 2 jours dans cette hôtel.
Bruit de la climatisation toute la nuit.

Conseil sur les chambres : Les chambres donnant sur l’arrière de l’hôtel sont moins bruyantes.
Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci metisR3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 22 janvier 2018
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I have noted the issues you have highlighted with concern and as part of our strong commitment on continuous improvement and philosophy of guest delight, will sit down with my team members and discuss in detail on the corrective measures that need to be initiated

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,

Sasikumar. U
Sr. General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 janvier 2018

Comme tous les autres commentaires. Bon pour passer une nuit avant de repartir de l'aéroport qui est tout proche. Un avantage toutefois, sur simple demande on peut garder la chambre jusqu'à 18h pour attendre un départ tardif de l'avion. Bien appréciable !
Une réserve toutefois, les prix pratiqués au restaurant. 1750 roupies le buffet.. on n'est déjà plus en Inde..

Date du séjour : janvier 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci toulousain48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 12 janvier 2018
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards


Sasikumar. U
Sr. General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 14 août 2017 par mobile

Soyons clairs c'est pas un hôtel de vacances mais il est parfait pour un transit
Chambre silencieuses malgré que l aéroport soit à 5mn les chambres sont grandes les lits hyper confortables LaSalle de bain correcte
L'ensemble est un peu vieillissant et faut pas trop regarder dans les finitions
Mais excellent spa et massage bienvenue
Piscine pas immense mais suffisante

Vraiment parfait pour notre dernière nuit avant le retour en France
À recommander

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci nydalou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2017
Google Traduction

Dear Sir/Madam,

We are thrilled to see your positive feedback on the Trip Advisor. I will certainly convey your sentiments to the team who will be enthused to meet and exceed your expectations every time you stay with us and truly demonstrate our service philosophy “Yes I Can !” .

We hope to see you soon when your travels bring you to Chennai.

Best Regards


Sasikumar. U
Sr. General Manager
Mobile: 9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 mars 2017

A deux pas de l'aéroport nous avions choisi cet hôtel pour cette raison et inutile d'y aller pour autre chose on doit trouver mieux ailleurs. Aucun aménagement extérieur, l'hôtel est sombre et triste, les chambres vieillissantes et tristes. Pas de problème de propreté, accueil moyen bien que le reste du personnel soit plutôt prévenant...en bref c'est bof !!

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci sophiev763
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2017
Google Traduction

Dear Madam,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I have noted the issues you have highlighted with concern and as part of our strong commitment on continuous improvement and philosophy of guest delight, will sit down with my team members and discuss in detail on the corrective measures that need to be initiated

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,

Sasikumar. U
Sr. General Manager
9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 10 février 2017 par mobile

Très bon hôtel chambres confortables et bien equipees. Bon service taxi aéroport. Restaurant excessivement cher mais de bonne qualité. Très bon petit déjeuner. Personnel un peu froid. La piscine et sdb vieillissante. Le radisson blu de coimbatore est globalement plus agréable.

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci eliot82
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Sasikumar_U, General Manager de Radisson Blu Hotel GRT Chennai, a répondu à cet avisA répondu le 15 avril 2017
Google Traduction

Dear Sir,

Thank you for your feedback on the Trip Advisor on your recent stay at our hotel. I have noted the issues you have highlighted with concern and as part of our strong commitment on continuous improvement and philosophy of guest delight, will sit down with my team members and discuss in detail on the corrective measures that need to be initiated

We look forward to welcome you back and assure you our best services at all times.


Best regards,

Sasikumar. U
Sr. General Manager
9840964282

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis