Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 857)
Filtrer les avis
1 857 résultats
Note attribuée
1 512
256
58
20
11
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 512
256
58
20
11
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 857
Avis écrit le 21 août 2018 par mobile

Etablissement splendide, personnel aux petits soins et s’adaptant aux besoins des clients. Chambres spacieuses, et très confortables. Piscine calme et agréable. Divers choix de restaurants, dont un chinois (brunch du dimanche succulent), et petit déjeuner très fourni. A ne rater sous aucun prétexte !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Merci victoire27
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KM_Chengappa, General Manager de The Leela Palace Chennai, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2018
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from The Leela Palace, Chennai.

Thank you for taking the time to write such extensive and positive comments on Trip Advisor.

Your appreciation about the Hotel, Spacious rooms,, quite and pleasent pool, food offerings, staff attitude and your overall experience is very encouraging and a great source of motivation for all of us.

It is always gratifying to receive such wonderful comments. I have shared your feedback with the entire team and we are delighted to know you have enjoyed your stay.

We all graciously await your return to The Leela Palace Chennai in the not too distant future

Warmly
Chengappa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 juillet 2018 par mobile

Nous étions en suite avec vue sur le golf du Bengale. La suite est impeccable : propreté, confort, décoration, literie ... Le personnel est accueillant et professionnel. Valable également pour le Spa. L'hôtel est bien situé : environ 10-15 minutes en rickshaw pour aller à la Marina ou dans le centre ville.
Buffet très varié et très bon au petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié la pâtisserie qui propose de vrais délices ! Les meilleurs gâteaux qu'on ai trouvé jusqu'à présent en Inde! Bravo au chef ! Nous reviendrons assurément !

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci No N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KM_Chengappa, General Manager de The Leela Palace Chennai, a répondu à cet avisA répondu 11 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from The Leela Palace, Chennai.

Thank you for taking the time to write such extensive and positive comments on Trip Advisor.

Your appreciation about the Hotel, all facilities, food offerings, staff attitude and your overall experience is very encouraging and a great source of motivation for all of us.

It is always gratifying to receive such wonderful comments. I have shared your feedback with the entire team and we are delighted to know you have enjoyed your stay.

I have conveyed your compliments to the Chefs for whom it has been a tremendous source of inspiration. Our chefs were happy to note that their efforts were so well appreciated.

We all graciously await your return to The Leela Palace Chennai in the not too distant future

Warmly
Chengappa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 février 2018 par mobile

L’hôtel est très agréable avec un confort appréciable et de qualité. Le personnel est compétent.
Bref l’accueil les chambres le lieu les repas sont dignes de la réputation de ce lieu.
Le restaurant indien est délicieux. Bref un séjour réussi de deux nuits. Nous reviendrons.

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Merci dominus84
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KM_Chengappa, General Manager de The Leela Palace Chennai, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from The Leela Palace, Chennai.

Thank you for taking the time to write such extensive and positive comments on Trip Advisor.

It is always gratifying to receive such wonderful comments. Truly, encouraging and a great source of motivation for all of us.
I have shared your feedback with the entire team and we are delighted to know you have enjoyed our hospitality & Service.

We all graciously await your return to The Leela Palace Chennai in the not too distant future

Warmly
Chengappa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 février 2018

Après 2 séjours les 2 et 8 février 2018, premier sea view n°940 et suite 604, la fréquentation des 3 restaurants (mention particulière au luxueux restaurant indien), le délassement autour de la superbe piscine, nous avons pu apprécier le grand professionnalisme, l'extrême disponibilité des équipes du duty manager M.Pattnalk.
Sa situation, dans un nouveau quartier à l'écart de l'agitation des centres de vie, est un must que vous devez connaître.

Astuce pour la chambre : Privilégier les vastes chambres vue mer
  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci TAUTIALM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KM_Chengappa, General Manager de The Leela Palace Chennai, a répondu à cet avisA répondu 22 mars 2018
Google Traduction

Dear Guest

Greetings from The Leela Palace, Chennai.

Thank you for taking the time to write such extensive and positive comments on Trip Advisor.

Your appreciation about the Hotel, all facilities, food offerings at restaurants Jamavar in perticular, staff attitude and your overall experience is very encouraging and a great source of motivation for all of us.

It is always gratifying to receive such wonderful comments. I have shared your feedback with the entire team and we are delighted to know you have enjoyed your stay.

Thank you for recognizing the efforts of Patnaik and he is happy to note that his effprts were appreciated.

We all graciously await your return to The Leela Palace Chennai in the not too distant future

Warmly
Chengappa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2018

Première fois au C/IN dans un hôtel on me fais payer la chambre parce que je suis arrivée un peu tôt, alors que cette même chambre était disponible et libre.
Faire payer la demi journée en plus c'est une arnaque totale.
Tout les soirs durant mon séjour il y avait soit un mariage soit un Evénement qui faisait déambuler des invites des soirées dans le lobby de l’hôtel ou le hall d’accueil.
Par contre très belle chambre, beau buffet et varié.
Le cadre de l’hôtel très joli.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre vue mer c'est plus jolie que vue sur la ville
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
1  Merci metisR3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
KM_Chengappa, General Manager de The Leela Palace Chennai, a répondu à cet avisA répondu 1 février 2018
Google Traduction

Dear Guest,

It was a pleasure having you stay with us at The Leela Palace Chennai.

We thank you for sparing your valuable time to evaluate our product and services on Trip Advisor.

We have taken note of your dissatisfaction over early check in charges.However,we have just followed the industry standards and the hotel policies. We cannot check you in before the check in time as we have no option in the system without any charges of half day or full day.I am sure you travel all around the world and in any professional hotels cannot make such exceptions as it will be an audit voilation. You were informed of the half day chrges and you had agreed.Our team made you confortable seating you in our Lobby Lounge offering coffee while waiting for the permitted time to check in.
You had threatened our employees of posting bad review and rating in the social media if they don't oblige early check in without charges.Request not to misuse social media for personal favours.

Best Regards
Chengappa
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis