Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 197)
Filtrer les avis
1 197 résultats
Note attribuée
600
359
151
40
47
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
600
359
151
40
47
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 197
Avis écrit le 26 mars 2018 par mobile

Je suis resté 15 jours dans cet Hôtel agréable malgré son style un peu ancien. Le petit déjeuner est très varié . Très bon restaurant en terrasse. Nourriture excellente je recommande. Le personnel est serviable, attentionné particulièrement Samir..

Séjour en : mars 2018, a voyagé pour affaires
Merci Philippe P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2018
Google Traduction

Dear Mr. Philippe,

Warm greetings from Ramada Chennai Egmore and thank you for sharing your experiences with us and the entire TripAdvisor community!

It was a pleasure to read your gracious feedback regards your wonderful experience. The entire team and I are so thankful to know that we have succeeded in exceeding your expectations as that is always our goal here at Ramada Chennai Egmore

I have personally shared your amazing comments to our entire team and they were all delighted to have been accredited for their outstanding services and they wish to send their best regards home.

On behalf of all of us here on Ramada Chennai Egmore, once again thank you for taking time to share your review on TripAdvisor and we are all looking forward to welcoming you back soon on your next visit!

Warmest regards,

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 janvier 2018

Tres satisfait de mon court séjour dans cet hôtel. Le personnel dans son ensemble est des plus agréable, attentionné, souriant et serviable. C'est l'un des hôtels où le personnel est vraiment au top!
La chambre était propre et grande, tout le confort nécessaire. Aucuns dès problèmes précédemment listés, nous étions sûrement dans une chambre refaite à neuve.
La qualité des plats servis au restaurant le soir ou matin est tres bien. Grande variété des mets dont certain préparés devant vous à la commande (grillade, œufs le matin).
Le personnel se met en 4 pour vous donner entière satisfaction.
Connection internet correcte par rapport à tous les hôtels que nous avons fait en Inde.
Le calme de la chambre et la qualité de la literie nous a enfin permi de nous reposer après plusieurs heures de voyage.
Je recommande donc cet hôtel situé en plus non loin des gares et métro.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6ieme pas côté rue
Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Merci Padinetone
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu 22 février 2018
Google Traduction

Dear Mr. Padinetone,

Greetings from Ramada Chennai Egmore!

Thank you for taking the time to write a review on us. We are completely delighted with your comments. We are very glad to know you were pleased with the hotel overall.

Our allegiance to personalized service lies in your feedback and encouragements. A small gesture goes a long way in maintaining a long lasting relationship.

I shall most definitely share your comments to all my team members.

My team and I look forward to your return and hope to be your preferred destination always whenever you travel to Chennai.

Thank you for choosing Ramada Chennai Egmore!


Warm Regards,

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 janvier 2018

Hôtel vieillissant, mais surtout un vrai problème de service inacceptable dans un hôtel de chaîne international. Réservation d'une chambre pour 3 personnes décrite comme telle, ce sera une chambre normale avec un lit d'appoint, 2 connections wifi alors que nous sommes 3, un vrai problème pour demander un taxi pour aller au restaurant, il faut passer par le ''bureau des voyages" et remplir des documents, quoique l'on demande c'est un problème, tout est compliqué, alors que dans les autres établissements en Inde de même standing mais locaux, tout était nickel. Bref, établissement à éviter !!!

Astuce pour la chambre : Choisissez un autre hôtel !
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci NOMAG
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018
Google Traduction

Dear Guest,

I thank you for sparing your valuable time to post a review of us on TripAdvisor.

we would like thank you for choosing and staying with us and accept our apology for the inconvenience caused during your stay.
Let me assure you that the feedback will be given the seriousness it deserves and efforts to remedy the same will be taken up in all earnest.

It is feedback from esteemed guests like you that helps us to constantly introspect our systems and procedures and assists us in striving for a better product and service.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and service at all times.

Warm Regards

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 16 avril 2017

Nous avons occupé deux chambres, dont l'une a été "upgraded"dans une suite à cause d'un problème de climatisation. Pour la suite, il n'y a rien à redire.
Dans notre chambre, le frigo ne fonctionnait pas, mais il a été réparé ou changé relativement rapidement. Le coffre fort était inutilisable. le calcaire est très présent dans la salle de bain. Les rideaux devraient être réparés ou changé. La literie un peu molle à notre goût.
Le service de chambre et fait tardivement dans la journée.
Le petit déjeuner est excellent et riche en propositions.
Merci au personnel très sympa et souriant , que cela soit à l'étage, au restaurant et au desk, qui relève le niveau de cet établissement qui mériterait un sérieux lifting.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci pri3067
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RamadaChennaiGM, General Manager de Ramada Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

I thank you for sparing your valuable time to post a review of us on TripAdvisor. we would like thank you for choosing and staying with us and accept our apology for the inconvenience caused during your stay.
Let me assure you that the feedback will be given the seriousness it deserves and efforts to remedy the same will be taken up in all earnest.
It is feedback from esteemed guests like you that helps us to constantly introspect our systems and procedures and assists us in striving for a better product and service.

My team and I look forward to your continued visits and take this opportunity to assure you of our best attention and service at all times.

Warm Regards

Animesh Kumar
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 avril 2015

Cet hôtel était sûrement très bien...mais il y a 10 ans. Malgré un staff efficace et très serviable, je ne peux mettre que moyen en raison de l'état des lieux.

Notre 1ère chambre empestait le tabac froid et était vraiment sale: traces de pas au sol, miroir avec de grosses traces noires, douche rongée par le calcaire, tissus tâchés,... Heureusement la réception nous l'a changée rapidement pour une meilleure. Mais certains défauts sont apparemment communs aux autres chambres: papiers peints qui se décollent, lampes branlantes, tissus vieux, sèche-cheveux crasseux et non fonctionnel,...

La piscine est appréciable mais il n'y que 3 transats, si vieux que leur vernis commence à partir. Les 3 parasols sont tous cassés et menacent de vous assommer à chaque coup de vent. Pas très pratique dans une ville où il fait 35°C en moyenne.

Petit déjeuner varié et très copieux. Le gros point positif reste le staff, très gentil et qui fait de son mieux pour satisfaire vos exigences.

  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci 841hugot
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
JayashankarH, Group President de Ramada Chennai Egmore, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2015
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from Ramada Chennai Egmore!!!

Thank you for your recent review on Tripadvisor! We appreciate your constructive comments on the overall stay experience enlisting a few things that met your expectations and those that did not.

Kindly accept my sincere apologies for the deficiencies. Yes, the property has a certain age to it and that comes with it's own challenges. Building renovation and upgrades is our year around activity and we are constantly working on some part of the hotel every year before moving on to the next. The guest rooms are certainly on our immediate agenda and I am sure you would notice the difference on your subsequent visits.

Look forward to welcoming you back!

Thanking You,
Warm Regards,

H. Jaya Shankar Gupta
Group President
+91 98415 64008

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis