1 120 résultats
Avis écrit le 6 mars 2016 par mobile

Hotel pratique quand on arrive mais où on ne s'attardera pas.
Chambre d'hôtel quelconque, classique. De taille moyenne.
Lit confortable.
Salle de bains propre
Télé avec TV5 monde et wifi disponible.
Le personnel est bien, gentil et attentionné.
Nous avons mangé au restaurant situé sur la terrasse où l'on est servi à table et également à celui du Rez de chaussée.
Celui de la terrasse est beaucoup plus agréable. Plats excellents et un serveur à l'écoute.
Au restaurant du bas, buffet varié et bon, la plupart des plats sont assez épicés, mais on est en Inde, c'est donc habituel.
Nous avons testé le SPA qui est très bien avec Hamman et sauna. Massage d'une heure à un prix tout à fait correct pour être dans un hôtel.

Séjour en : février 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 16 février 2014

Hotel confortable au centre ville avec terrasse, piscine et spa. Repas convenables mais cher pour la région (évidemment toujours très épicé, mais nous sommes en Inde). Café du petit déjeuner recuit! "Pest and Care" men au restaurant pour chasser les moustiques! Wifi gratuit à tous les étages mais pas toujours facilement accessible (exemple: seulement dans le couloir face à la salle de bain). Chambres confortables avec corbeille de fruit. TV avec chaines d'actualité anglo saxones et TV5Monde. Pas de commerce dans les environs. Bon Business Hotel.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 14 mai 2013

c'était notre second séjour, le personnel est très disponible et accueillant.
Le hall est superbe, le restaurant présente un excellent buffet très varié.
Ils assurent le transport ( payant) pour l'aéroport ce qui est très pratique.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis écrit le 2 janvier 2013

hotel moyen pour un 5 étoiles, nous avions réservé une chambre avec lits jumeaux.
chambre propre, mais nous avions eu une chambre communiquante (bruit garanti)
le ménage est fait très tot, donc si vous ne faites pas attention vous etes reveille.

la wifi avait quelques problèmes de connexion et la tv avait que 2 chaines.
petit dejeuner moyen (à comparer avec le hilton de même catégorie)

effectivement nous avez taxi et tuk tuk devant hotel, mais négocier !!!!
conseil: prenez un taxi à l exterieur pour votre transfert aeroport, prix plus avantageux

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 1 décembre 2012

Superbe hall, personnel disponible, très bon buffet et petit déjeuner. Belle chambre, mais j'ai du écrasé un cafard dans la chambre ...limite pour un 5 étoiles; Dans le couloir à l'étage, cela sentait l'insecticide ( pour les cafards!)

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille