China Highlights Shanghai
Transfert privé: hôtel jusqu'au terminal de croisière Wusongkou de Shanghai (port de Baoshan)

Réserver à l'avance
à partir de
35.46 CHF
par adulte
Vérifier la disponibilitéVoir tous les détails de l'activité

Google
1 235
Filtres sélectionnés
16 avis sur 1 353
Avis écrit le 9 octobre 2019

Jacqueline Lyu nous a efficacement conseillé lors de la préparation de notre voyage de 3 semaines et à l'arrivée, une organisation impeccable, et des propositions de visite intéressantes.
Et notamment à Shanghaï : le Bund et la tour de Shanghai, le Jardin Yu, les rues anciennes de Shanghai, le centre d'exposition de l'urbanisme de Shanghai, le Temple de Bouddha de Jade et le Musée de Shanghaï. Merci d’avoir mis au programme la visite du Centre d’art de la propagande, visite étonnante et très intéressante.
Notre guide « Hélène » fut charmante, discrète et efficace.
A noter que nous avons été voir un soir un spectacle d’Acrobatie, bon spectacle tradirionnel mais peut-être aurions-nous choisir « ERA Intersection of Time » qui était plus cher, mais peut-être plus original.
Le Kingtown Hôtel Plaza est assez bien situé : il faut compter 30 à 45 minutes pour rejoindre le Bund en longeant la rivière. Nous avons d’ailleurs refait la croisière de nuit un soir et nous avons profité des illuminations spéciales le 30 septembre à la veille du 70ème anniversaire de la République populaire de Chine.

Avis écrit le 5 octobre 2019

Tres bonne agence pour les voyages en Chine, tres professionnelle, tres bonne coordination avec le personnel sur le terrain, bon choix d'hotels et de restaurants.
Nous tenons à remercier nos guides francophones (plutot rares en Chine) pour leurs efforts pour rendre notre séjour agréable. Shanghai: Hélène, Suzhou; Shu, Huangshan: John, Hanzhou: Candice, Guilin: Lucy Lu.
Coordinatrice: Vanessa Zheng
A Guilin nous avons rencontré un groupe de francais partis avec cette agence: ils sont du meme avis.

Avis écrit le 5 octobre 2019

Merci à Hélène, notre guide de China Highlights de nous avoir permis de découvrir Shanghaï dans les meilleurs conditions. Les lumières du Bund, le panorama incroyable de la tour, les collections merveilleuses du musée d'art, la surprise du musée de l'urbanisme, les délices de la cuisine chinoise, le spectacle de cirque....les souvenirs se bousculent de tous ces bon moments !

Avis écrit le 5 octobre 2019

Très bon voyage de deux semaines avec Tour opérateur au Top de même que les différents guides locaux surtout une très gentille et rieuse Lucie à Hangzhu Yangshuo, Hélène à Shanghai compétente et amicale

Avis écrit le 16 août 2019

Oui, étonnant, car en moins d'une heure et demi de métro (flambant neuf), on se retrouve dans un petit village (Zhu Jia Jiao) qui vie les pieds dans l'eau; on se croirait à Venise.
Bien sûr Shanghai est une ville incroyable de démesure, on en prends plein la vue.
Merci à China Highlights pour l'organisation parfaite et à notre guide francophone sur place qui nous ont fait découvrir Shanghai, tout en contrastes!

Date de l'expérience : août 2019