1 721 résultats
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

En fin de journée un petit tour dans les piscines d’eaux chaudes ( # températures) en provenance du volcan s’impose. L’hôtel est agréable. Le bar est sympa, le buffet un peu moins. La chambre est spacieuse mais côté sanitaire une rénovation s’impose. Belle vue

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 mars 2018

Chambre tres spacieuse, vue sur le volcan.
Petits dejeuner super copieux et variés !!
Un complexe avec bains chauffés par le volcan, un agreable moment de détente.
Seul bemol, beaucoup de chambres, donc beaucoup de monde...donc beaucoup de bruit, surtout aux abords des hotspring.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 mars 2018 par mobile

Hôtel récent et moderne mais bien intégré dans le paysage.
Les chambres sont très grandes et confortables mais pas très bien insonorisées.
Les piscines d’eau chaudes naturelles sont immenses, nombreuses et jolies.
Le bar dans la piscine a 40deg est très sympa.
Le restaurant est très bon.
Nous avons fait de la tyrolienne avec los Ca ñones et c’était vraiment super. Je conseille meme avec des enfants.
L’hôtel est bien situé pour visiter le parc
L’hôtel a une vue direct sur le volcan Arenal.
L’hôtel est très étendu donc il faut marcher.

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 11 février 2018

plusieure petit hotel au pied du volcan belle vue beaucoup de basin d eau thermale de différente température avec au bar pres des piscine. restaurent buffet PD,D,S.petit frais bon gout , équitation , canopy, rendonner observatoire .

• Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 février 2018 par mobile

Nous y avons passé 2 nuits lors de notre road trip dans le pays. La situation est magnifique au pied du volcan qui domine l'hôtel. Le complexe est très agréables, avec de magnifiques piscines chauffées par le volcan! Entre le pool bar et le restaurant, il y en a pour tout les goûts pour boire et manger. Point négatif: la salle de bain mériterait d'être rénovée.

Type de voyage : A voyagé en couple