“Belle expérience”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
78.00 $US *
et plus
Sky Adventures Park : excursion avec tyrolienne...
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Consignes à bagages / Vestiaires, Toilettes, Activités pour jeunes
Avis publié : 6 avril 2018

En allant au parc notre but premier était de faire du zip-line ou de la tyrolienne....J'adore pour avoir fait celle de Vancouver mais là vous ne pouvez même pas imaginer la vue que vous avez . Le premier câble a 32m de haut mais ça c'est rien. Plus vous avancerez dans le parcours plus l'adrénaline augmentera. 2e câble:465m de haut,3e 450m,cable #4 410m de haut et voilà que Big Mama arrive comme il nous la présente:610m de haut et Big Papa suit par la suite avec son 750m de haut....wow magnifique , capotant et que dire de la vue sur le volcan et le lac Arenal. On termine notre aventure en rappel à 25m de haut. Pour vous rendre au premier ,vous vous y rendrez en téléphérique, regardez bien autour de vous ou dans les arbres, vous ne savez jamais ce que vous pourriez observer. Bonne descente!

Écrire un avisAvis (2 977)
Filtrer

Avis publié : 19 mars 2018

Nous avons fait 2 activités chez Sky Adventures. Matinée Sky Limit accompagné de Alejandro et Marlon. Nous avons fait l'activité à 2 couples et nous en sommes repartis vraiment ravis. Les activités sont variées: Zipline, pont suspendu, pout de singe, saut de Tarzan, descente en rappel. Le plein de sensation pendant plus de 2h et avec un accompagnement parfait. Alejandro et Marlon ont fait preuve de bienveillance durant toute la matinée et nous ont offert des sensations inoubliables dans un cadre exceptionnel. Le finish en Superman est juste Awesome ! En revanche, nous avons fait le Sky Trail l'après midi et cela nous a quelque peu déçu. L'enchaînement de Zipline est sympa mais paraît bien triste à côté du Sky Limit. Nous aurions du faire le Sky Treck l'après midi (balade dans la jungle avec pont suspendu). Si toutefois vous n'êtes pas à la recherche de vos limites, le Sky Trail vous ravira. En tout cas, nous vous le recommandons sans hésiter !

Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Nous avons fait le sky walk une belle balade d'environ 4km à travers la forêt nous avons passé 4 ponts suspendus, sympa. Mais nous n'avons pas vu d'animaux a part un agouti et un colibri.

Avis publié : 10 mars 2018

Une journée en famille absolument géniale. La sécurité est vraiment au rendez-vous. L'équipe est super sympa et compétente. Nous avions pris la formule avec ziplines et descente de la rivière en bouée : même avec notre puce de 8 ans, on est très bien entourés !

Les tyroliennes sont fantastiques en pleine forêt et la descente sur bouée un vrai régal.

On en a vraiment pour son argent et on repart avec de superbes photos et des souvenirs plein la tête.

Le restaurant est franchement bon et bienvenu le midi.

Avis publié : 10 mars 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 9 adultes et 13 enfants. Nous avons eu une visite guidée dans les sentiers et les ponts suspendus. La guide Nancy était très bonne avec les enfants. Personnel très accueillant et très bon repas et restaurant du site!

Les voyageurs ayant consulté Sky Adventures - Arenal Park ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Sky Adventures - Arenal Park ?