1 824 résultats
Avis écrit le 24 mars 2017

Bon hôtel pour arriver ou partir par l'aéroport. Navette gratuite. Standard occidental. Piscine. Frigo bouilloire et cafetière dans la chambre. Un peu cher quand même. La climatisation fait un peu de bruit .

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 21 février 2017

Nous avons logé à cet hôtel pour notre dernière soirée avant de prendre l'avion. Nous avons été porter notre voiture de location qui était tout proche avec VAMOS. L'endroit est très propre, belle piscine et restaurant avec table extérieures. La qualité de la nourriture était moyenne au souper. Le déjeuner était excellent sous forme de buffet (bacon, oeufs, saucisse etc). La navette pour nous apporter à l'aéroport était gratuite.

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 12 août 2016 par mobile

Très bon hotel pour aller dans des petits villages pas très loin de Liberia et y faire des tours et des activités . Compagnie de location de voitures à la porte d'a cote nommé Avis.
Belle piscine et service de boissons et repas autour de la piscine.

Date du séjour : juillet 2016
Avis écrit le 1 mars 2016

Hôtel moderne,bien entretenu, situé en face de l'aéroport. Bon accueil.
Service de shuttle depuis l'aéroport. Même si peu d'avions décollent tôt le matin, préférez une chambre avec vue sur l'arrière. Très bonne literie, comme souvent dans les Hilton. Climatisation peut-être un peu bruyante. Excellent petit déjeuner buffet chaud/froid.

Astuce pour la chambre : préférer une chambre ne donnant pas sur l'aéroport
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 9 février 2016

Nous avons fortement apprécié, au terme d'un voyage de 17 heures, d'une part d'être pris en charge par le shuttle pour nous déposer à l'hôtel. et son confort et l'amabilité de son personnel bien à l'écoute d'autre part. Petit-déjeuner copieux.

Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille