Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
128 $US
Annulation gratuite jusqu'au 13.03.21
eDreams
128 $US
Annulation gratuite jusqu'au 14.03.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
StayForLong
Voir 15 offres
2 043 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 février 2020

Nous avons passé deux nuit dans cet hôtel .Situe dans une zone artisanale sans attrait à proximité d un petit aéroport ( mais pas de nuisances sonores). Voyage organise donc pas choisi . Après pour ce qui est de l’hotel il est récent , moderne,chambres standing et très propres , salle de sport , service de laverie ou de pressing ( 50€ les 11 pièces de vêtements) Personnel accueillant mais verifiez votre note au bar...Les repas sous formes de buffet ( partout au Costa Rica) sont très bons et variés ainsi que ceux des petits déjeuner.Apres,cela reste un hôtel de transit , pas d’exterieurs, même si il y a un village à côté ou des rodéos sur taureaux avec population locale ont lieu .

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 3 avril 2019

Grande chambre aux standards Hilton (cafetière, coffre, produits de toilette Neutrogena…)
Beaux petits déjeuners en 2 formules : buffet froid ou buffet chaud.
Distributeur de billets dans le hall de l'hôtel, pratique quand ceux de l'aéroport sont en panne.
Hôtel perdu au milieu de nulle part, la première ville est à 10 km.
Pratique pour une arrivée tardive ou un départ matinal, à 5 mn de l’aéroport de Liberia. Navette de l’hôtel gratuite et disponible sur simple demande.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2018

dans le cadre d'un déplacement professionnel, cet hôtel représente un cadre de travail très intéressant et pratique: la salle de réunion est grande, bien équipée, peut être coupée deux. Le bâtiment est propre, le parking très grand, le personnel est jeun, super attentionné et serviable (ils m'on t aidé à récupéré un bagage perdu durant mon transfert à Atlanta!!!!). Un service de navette gratuite est disponible pour l'aéroport et ils proposent des excursion payantes et un service de taxi pour sen rendre à la ville de Liberia ou à coco beach, playa hermosa.

Date du séjour : juillet 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 24 mars 2017

Bon hôtel pour arriver ou partir par l'aéroport. Navette gratuite. Standard occidental. Piscine. Frigo bouilloire et cafetière dans la chambre. Un peu cher quand même. La climatisation fait un peu de bruit .

Date du séjour : février 2017
Avis écrit le 22 février 2017

Nous avons logé à cet hôtel pour notre dernière soirée avant de prendre l'avion. Nous avons été porter notre voiture de location qui était tout proche avec VAMOS. L'endroit est très propre, belle piscine et restaurant avec table extérieures. La qualité de la nourriture était moyenne au souper. Le déjeuner était excellent sous forme de buffet (bacon, oeufs, saucisse etc). La navette pour nous apporter à l'aéroport était gratuite.

Date du séjour : février 2017