1 381 résultats
Avis écrit le 11 avril 2018

Nous étions à l'hôtel Villas Sol du 2 au 9 avril dernier, c'était notre premier voyage dans le Sud. Nous avons sincèrement adoré notre expérience ! Le personnel était super sympathique, certains nous disaient même des mots en français et nous apprenaient un peu l'espagnol. La chambre dans laquelle nous étions était spacieuse et propre (et la vue à couper le souffle). La nourriture était bonne, le buffet variait à chaque soir selon une thématique différente. Le restaurant à la carte était aussi bon. Ils nous ont attribué une réservation dès notre arrivée (ce que nous avons trouvé très pratique à comparer aux commentaires que nous avions lus avant notre séjour comme quoi il fallait se lever vers 5-6h du matin pour avoir une place le soir même). Les navettes sont rapides et très pratiques pour se promener sur le site. Nous avons fait une excursion aussi à partir de l'hôtel et c'était super (promenade en VTT dans la jungle et sur une plage).

Le seul petit point négatif que nous dirions serait qu'il y avait beaucoup de vendeurs à la plage et ils pouvaient être assez insistants ... Aussi faites attention aux raies et méduses, je me suis faite piquée par cette dernière et je n'étais pas la seule.

Nous recommandons cet hôtel sans hésitation et nous pensons même y retourner ! :)

Astuce pour la chambre : Il n'y a pas d'ascenseur, donc pensez à demander une chambre au rez-de-chaussé si vous éprouvez des difficultés à monter les escaliers.
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 16 mars 2018

Voyage en mars avec amis et jeunes enfants. Le site est plus petit que je m'attendais, mais on trouve tout ce qu'il faut. Chambre et piscine avec vue incroyable. Les couchers de soleil sont à couper le souffle. Il a fait toujours très chaud (33 à 35 degrés) et ensoleillé. Notre séjour était au début mars et le paysage était moins beau car en saison sèche, les arbres perdent leurs feuilles. Je recommanderais peut-être davantage en décembre janvier (début de la saison) pour voir plus de végétation tout en profitant du soleil. Aussi, je sais pas si c'est toujours comme ça, mais il y avait toujours des feux un peu partout dans les forêts autour et une des journées, il y avait de la fumée partout sur le site, ça sentait le feu et des cendres tombaient du ciel dans les piscines et l'odeur était aussi dans les chambres.

Les chambres étaient très propres, les repas aussi (buffet excellent à mon avis). Petit bémol pour le restaurant à la carte; on nous impose dès le départ une date et heure de réservation, impossible de le changer. On n'était pas en même temps que nos amis. Quand on est arrivé au restaurant, il était presque vide; on a demandé si on pouvait inviter nos 2 amis (il y avait au moins 10 places de libres) mais apparemment, c'était impossible. La nourriture était bonne, mais pas meilleure qu'au buffet à mon avis. Le service au buffet et restaurant était parfait. Celui au lobby l'était plus ou moins (difficile d'obtenir des informations claires et fiables, contradictions selon à qui on parle, surtout concernant les excursions).

C'est certain que la plage n'est pas comparable à Cuba ou Punta Cana; sable foncé, eau un peu brouillée. Pas de bars sur la plage et on se fait parfois solliciter puisque c'est une plage publique. Nous, on y allait le matin (moins chaud) et on poursuivait aux piscines en PM, ce qui permettait de profiter du meilleur des deux.
La piscine près du buffet avec vue sur la mer et le coucher de soleil est extraordinaire. Pas de musique forte le bar juste à côté, le calme. Pas de bruit le soir non plus, on pouvait se coucher tôt et bien dormir. Ceux qui recherchent l'action aimaient moins mais, c'était parfait pour nous. C'est certain qu'on fait vite le tour si on reste au resort tout le temps donc je recommanderais de faire au moins 1 ou 2 excursions (beaucoup de choses à voir autour). Nous,on a fait l'excursion diamante (si je me souviens bien du nom), intéressant pour les amoureux de la nature et le zoo (discovery pass) que les enfants ont beaucoup apprécié.

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 mars 2018 par mobile

Nous avons été une semaine à cet hôtel. Points positifs : chambre très propre avec beaucoup de rangement. L'eau chaude est toujours présente et le jet de la douche est correct. Le balcon est propre aussi. Nous avions une magnifique vu ! Les coucher de soleil étaient a couper le souffle. Super belle plage. Beaucoup de solliciteur par contre.
Le service de navette était super. Le personnel du restaurant était super gentil.

Point négatif : nous avons plus ou moins aimer le buffet. Il y a 2 soirs qu'on a aimé mais les autres soirs pas vraiment. Aussi, il manque de personnel au restaurant. Manque un peu de chaise longue où la piscine à côté du buffet. Aussi, nous étions supposé avoir des bouteilles d'eau a la chambre et ce n'était pas le cas. Il a fallu en acheter toute la semaine.

Excursions : elles sont loin de l'hôtel mais ça vaut la peine. Nous avons fait la blue river, monteverde et palo verde. Celle que l'on a moins aimer c'est la blue river. On a adoré les deux autres.

Bref, pour notre premier tout inclus, on a bien aimé malgré les petits points négatifs :)

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 28 février 2018

Je commence par le parfait : les chambres sont spacieuses, avec beaucoup de rangement, propres, grand balcon donnant tous sur la vue spectaculaire de la mer et ses couchers de soleil à couper le souffle. L'air climatisé fonctionne très bien, de l'eau chaude et la pression d'eau sans problème.

Le buffet est excellent, variétés, goût, tous les soirs il y a un pays thème. Je ne comprends pas les mauvais commentaires. Nous allions de surprises en surprises et nous sommes régalés.

La plage est propre, le sable foncé, presque noir à la limite. On peut y marcher sur une bonne distance. Je comprend que les chaises soient attachées les unes aux autres par une chaine. Pour avoir vu ailleurs des gens les déplacer tout partout et même dans la mer, sans les remonter. On peut y voir des oiseaux et des singes.

Le service de navette est incroyable, 5-7 minutes d'attente a été je crois notre maximum.

Les serveurs aux bars sont rapides et souriants (en particulier Alba au Wet bar et Ken au bar Gaviotas) Les serveurs à la salle à manger le soir ne sont peut-être pas assez nombreux, ils font leur possible mais...

Nous avons fait 2 sorties : Miravalles et Palo Verde, de belles excursions en pleine nature.

Le sauf... dans mon titre qui fait la mauvaise note : Dans notre groupe de nouveaux arrivants, à la réunion d'accueil, nous avons appris que tous avaient eu une pré-réservation pour le restaurant à la carte. Nous non. Alors nous sommes allés à la réception demander pourquoi, la personne qui nous a répondu ne nous a pas vraiment dit pourquoi, alors nous avons demandé une réservation, elle nous dit qu'il n'y a plus de place. Après avoir insisté, elle dit qu'elle verra avec son superviseur et nous reviendrait là-dessus. Nous n'avons jamais eu de suivi.

Aux piscines, il manque un peu de places à l'ombre, les gens mettent leurs serviettes le matin et même s'ils ne sont pas là pendant des heures durant elles ne sont donc pas disponibles.

Bref, malgré l'irritant du resto à la carte, nous avons passé une excellente semaine, chaleur, spectacles de coucher de soleil toujours au rendez-vous.

Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 avril 2017

Nous étions 2 familles avec ados et jeunes adultes. Nous avons adoré notre voyage. La nourriture y est excellente,les chambres sont grandes et très propre. La vue est magnifique. La plage est très grande et beau sable foncé. Toutefois il n'y a aucun bar à la plage, il y a des toilettes à la plage. La navette passe au 5-10 minutes,c'est très rapide.

Astuce pour la chambre : nous avions une chambre ,elles sont situé près du restaurant et de la piscine
Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille