Avis écrit le 3 janvier 2018

La réception avait fait de l'overboking faisant que notre groupe de 6 personnes ainsi que d'autres voyageurs ne pouvaient pas y dormir (après près de 5 h de route). Nous avons demandé à contacter l'agence locale en charge du tour et le réceptionniste a fait semblant d'avoir une discussion qui l'arrangeait (annulation totale des réservations sans retour financier et il nous laissait nous débrouiller). Nous avons appelé à notre tour pour voir qu'il se jouait de nous et l'agence (numéro urgence) à forcé l'hotel à nous trouver des chambres dans un meilleur hotel à ses frais (Nammbu hotel). De plus le diner du 31/12 y était prévu, nous voulions l'annuler pour le faire dans l'autre hotel mais nous n'avons pas pu soi-disant 'des plats spéciaux nous y attendraient en guise de dédomagement'. Il est vrai qu'avoir exactement les mêmes plats que tous prouve un dédommagement ... qui plus est le vin est arrivé au milieu du plat et la cuisson des viandes n'a jamais été demandée.

Concernant l'hôtel en lui-même, l'environnement est vraiment pitoyable tel une décharge publique et avec un mauvais accès à la plage.

Personnellement, je vous le déconseille vivement !! L'hôtel ne se préoccupe que de son argent avant de la satisfaction client très fortement délaissée !!!!

Astuce pour la chambre : Chambres toutes a la suite sans grande séparation = couloirs/étages bruyants et ouverts sur la cuisine et la rue passante
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 9 septembre 2017 par mobile

A peine arrivés pour un séjour de 4 nuits nous avons été tout d'abord horrifiés par les abords de l'hôtel: un vrai cloaque. Réception quelconque et froide et chambre minuscule. Nous avons fui immédiatement nous avons appelé notre opérateur qui a eu la gentillesse de nous trouver un autre hôtel. Pas voulu nous retrouver au milieu des poules et des chiens qui aboient. Propreté limite. Piscine qui n'est pas une piscine!

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Consuhotel, Propietario de Hotel Sol Samara, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2017

Chers seigneurs, nous regrettons que, pendant les brefs moments qui se trouvaient dans notre hôtel, ils se sentiraient si défavorables et que nous n'ayons pas eu l'opportunité de profiter de notre hospitalité et notre vigilance stricte pour le facteur de nettoyage dans tous les aspects. Toutes nos chambres ont une taille de 21 m2 et sont équipées de 2 lits doubles ou 1 double et 1 simple, climatisation, TV 32 ", réfrigérateur pour usage discrétionnaire, ventilateur de plafond, coffre électronique gratuit, wifi haute vitesse Salle de bain privée, sèche-linge et balcon. Nous considérons que c'est une excellente option pour les voyageurs qui cherchent un hôtel de catégorie 3 étoiles, calme et apprécient la proximité des communautés locales du pays. Je me souviens aussi qu'ils ont été dérangés par le fait qu'il y avait un groupe religieux qui, à ce moment-là, lisait la Bible pendant les procès-verbaux qui se trouvaient à l'hôtel, mais comme je l'avais indiqué, ils partaient le lendemain. Nous espérons que vous avez passé un bon voyage et de belles vacances dans ce petit pays.

Avis écrit le 10 août 2017

hôtel mal signalé
accueil inexistant / le responsable est plus intéressé par les programmes TV que par sa clientèle !
aucune visite de l’hôtel et présentation de la région ne nous a été faite !
Il ne discute pas avec nous
Établissement défraichi / chambre correcte
restauration proposée bas de gamme à un prix élevé
plage à proximité inintéressante tout comme le village
les autres plages sont accessibles par piste ( longue et cahotique ) ou plus dans les terres, par des routes goudronnées

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 mars 2017

A 4 kms de la plage de Samara et à 2 kms de la très belle et très grande plage de Cariilo, cet l'hôtel est tout près d'une plage qui n'est baignable qu' équipés de chaussures tant il y a des coraux et des pierres.
Les chambres, bien équipées, sont de bonne taille ainsi que la salle d'eau. Petite terrasse avec fauteuils et table. Idéal pour prendre l'apéritif !
La piscine est petite mais agréable.
Le petit déjeuner est léger.
L'homme qui est à la réception et fait parfois le service de restauration est indolent.

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Franchement décevant pour le prix !
Chambres cependant correctes .... mais piscine minuscule
Le cadre est nul, la plage est bourrée de puces de sable, nous sommes chez les ticos avec les coqs qui chante de 1 h à 7h non stop.... sans compter les chiens qui ne cessent d aboyer
Accueil inexistant , pas d eau chaude ou rarement et on a meme eu une coupure d eau de 5 h ....
Nous sommes partis un jour plus tot pour le pacific lodge, situé à samara ( excellente adresse)
À notre départ on nous a jamais demandé pourquoi on partait 1 jour plus tot
Passez votre chemin ....