1 068 résultats
Avis écrit le 29 août 2018

Nous avons séjourné à cet hôtel du 14 au 21 août. Nous avons beaucoup apprécié notre séjour malgré en moyenne un orage par jour. Petit complexe hôtelier très sympathique. Les villas sont spacieuses, propres et bien aménagées. La nourriture est très bonne et le personnel très attentionné, courtois et efficace. La vue est magnifique et le village est facile d'accès par la plage. Nous avons fait trois belles excursions. Une sur la rivière pour voir la forêt tropicale, une en mer pour voir les baleines et dauphins et une pour voir la ponte des tortues de mer. Nous avons eu la chance d'avoir le guide René pour 2 excursions et nous l'avons trouvé très professionnel. À bientôt Villas Playa Samara!

Astuce pour la chambre : Prendre une villa rénovée.
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 21 août 2018

En période "creuse", car saison des pluies, l'hôtel est à moitié rempli. Tant mieux pour la place dans la piscine. L'accueil est agréable avec un effort pour dire quelques mots en français (mais il y a les canadiens !). Les chambres en bungalow sont correctes, la sdb sympa, l'accès direct à la plage est appréciable, avec des gardes jour et nuit. L'hôtel est un peu à l'écart du village (qq kms), donc un moyen de transport est plutôt souhaitable. Le WIFi est très correct et c'est à signaler !
Depuis qq mois, un complexe attenant se construit à côté (plutôt en finitions intérieures) et des aménagements extérieurs restent à faire... mais pas trop de désagréments.

Astuce pour la chambre : Il y a de grands bungalows face à la mer et quasi "sur la plage"
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Hôtel très sympathique si vous tombez sur une chambre rénovée : climatisation, carrelage design, lits king size confortables, douches et WC en parfait état de fonctionnement (pas toujours le cas au Costa Rica). La formule all inclusive vous permet de vous restaurer à (presque) toute heure, mais attire malheureusement une clientèle américaine très portée sur l’alcool et la (mal)bouffe. Un projet d’agrandissement est également en cours juste à côté, ce qui fait que l’entrée du resort ressemble plus à un chantier qu’à un hôtel.

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Jolie villa ! Site enchanteur, acceuil exceptionnel. Parfait pour des vacances tranquilles. excellent rapport qualité / prix. Peu de choix aux repas mais qualité et fraîcheur sont au rendez -vous.
Emplacement permettant un accès facile, sans vehicule à Samara et à playa Carrillo.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juin 2018

Un 3.5 étoiles qui gagne à être connu, tant par la qualité de sa bouffe que par la chaleur du staff sur place. Certaines chambres laissent à désirer, mais si vous êtes parmi les chanceux à obtenir une des chambres rénovées au cours des derni;eres années, vos souhaits seront comblés.

Date du séjour : janvier 2018