Avis écrit le 31 août 2018

Chambres et piscines très agréable - Excellent accueil - Très bon restaurant sur place avec un bon rapport qualité prix qui marie subtilement les saveurs et produits locaux avec la finesse de la cuisine française.

Avis écrit le 30 août 2018

Très bon accueil, pleins de bons conseils de la propriétaire et du responsable accueil et restauration. Les chambres sont agréables et les terrasses de part et d'autre également. Belle piscine et proximité du village appréciable

Avis écrit le 14 août 2018 par mobile

nous avons débarqué dans cet hôtel après conseil du personnel de horse jungle (balade à cheval) car nous avons dû quitter précipitamment notre ancienne réservation dans un hôtel avec des bungalows vétustes et malodorants. Fanny nous a accueilli avec un grand sourire et nous a arrangés pour nous trouver 1 chambre pour 4 pour 5 nuits. quel plaisir d entrer dans une chambre qui sent le linge propre et une salle de bain propre ! la literie est bien, la taille de la chambre correcte on pt ranger les valises. une terrasse a l arrière ou on pt voir des animaux de la ferme, l odeur est peu perceptible. l hôtel est un peu éloigné du centre du coup pas de nuisances sonores. beaucoup de présence des singes hurleurs, mais c est ca la nature et le Costa Rica (pensez à prendre des boules Quies si cela vs déranges le matin). piscine très sympa avec qlq transats et chaises pour s y reposer. petit déjeuner avec différentes formules et tout à fait corrects . le restaurant, ns y avons mangé 2 fois. un premier repas avec une viande de boeuf extrêmement fondante et le 2eme un tartare de thon avocat mangue très bon aussi. le chef est au top c est très raffiné dans l assiette. clémence la propriétaire est au top, toujours disponible pour discuter et nous donner de bon plans. nous avons même fait une balade à cheval ensemble que je n oublierai pas avec un beau galop sur la plage. merci encore pour votre accueil et nos filles ont été ravies du bon temps passe ds votre hôtel. pura vida

Avis écrit le 6 août 2018

Excellente situation géographique proche centre et plages
chambres confortables; très joli cadre!
ce que j'ai préféré: le restaurant très bon et accueil extrêmement sympathique
ce que j'ai le moins aimé: les toasts du pdj peu appétissant.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 août 2018

Propriétaire et personnels très agréables et serviables. Un endroit cosy et plein de charmes, bref un petit coin de paradis au bord du pacifique. Les plages sont à 20 minutes à pieds, mais la propriétaire de l’hôtel n’hésite pas a s'arrêter pour vous y conduire si l'occasion se présente!

Date du séjour : juillet 2018