Avis écrit le 25 avril 2018 par mobile

Liste à taille humaine dotée de très belles chambres avec vue sur l'océan
Un accueil exceptionnel. Merci à Bryan pour son extrême gentillesse et son désir d'apprendre le français avec les touristes
Un vrai havre de paix à deux kms de playa Samara

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 avril 2018 par mobile

Situé en hauteur à environ 25 minutes à pied de la plage de Samara, le lodge las ranas est un très joli hôtel dans la nature (toucans, singes et iguanes s’y baladent). Le personnel est très sympathique.

L’un des réceptionnistes Bryan nous a emmené voir la ponte d’une tortue olivâtre sur la plage Corozalito. La route est un peu difficile de nuit (environ 1h15 depuis l’hôtel) mais l’expérience en vaut la peine.

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit le 27 mars 2018 par mobile

Tout était parfait ! Hotel un peu excentré du centre de Samara avec une vue magnifique sur l'océan Pacifique dans un cadre magnifique ! Très bon accueil et personnel hyper agréable durant notre séjour avec toujours un petit mot sympa et de bons conseils ! Notre lodge était très bien, propre, bien agencé et toujours avec une très belle vue de la terrasse ! Piscine dans un jardin paysager où on a pu apercevoir grenouilles, toucan ou iguanes. Petits déjeuners excellents ! Bref, nous aurions voulu y rester !

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 1 mars 2018 par mobile

Super hôtel. Personnel très accueillant et disponible. La vue des chambres est superbe, en pleine nature. Un coati est venu nous rendre visite à la piscine. Le seul regret est que l'on a pas pu rester plus que 5 nuits.

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit le 20 février 2018 par mobile

Bel endroit au milieu de la forêt où les singes hurleurs viennent vous visiter. Belle terrasse face à la mer, des chambres aux vues inégales. Belle piscine très propre. Bref un lieu superbe chaudement recommandé.

Date du séjour : février 2018