2 822 résultats
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

Grand hôtel situé au bord de l’océan pacifique, malheureusement en travaux lors de mon séjour...
-La qualité du service n’est pas bonne
-La literie est excellente
-Les chambres sont grandes
-Belle plage et belles piscines
-Le wifi est très mauvais

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 28 août 2018

Hotel 4* avec une belle situation en bord de plage a Tamarindo

Structure importante répartie de chaque coté d'une route, une partie coté plage avec restaurant principal, batiment avec chambres vue mer et piscine. pas de plage privée mais le jardin bordant la plage ce n'est pas tres embettant.
transat réparti dans le jardin et au bord de la piscine (en plastique souvent cassés et sans matelas)
une seconde partie de l'autre coté de la route avec d'autres batiments avec chambres donnant sur une plus grande piscine et jardins. partie plus calme et moins bruyante. moins de monde également autour de la grande piscine et 2eme piscine pour adultes uniquement.

chambre équipée de 2 lits doubles pas tres grande mais suffisante, SDB avec douche uniquement pas tres grande non plus. Pas mal de probleme d'eau chaude qui va et vient !! pas très agréable.
nettoyage de la chambre impeccable.

Petit dejeuner correct (grand buffet) mais salle de restaurant pas agréable. tres tres bruyante.

points négatifs majeurs : le service et l'amabilité du personnel. en dehors des femmes de chambres, le personnel est peu agréable et pas forcément efficace.
accueil et départ à la réception en mode "bétail" sans un sourire sans un merci sans savoir si tout s'est bien passé.
Pour cette raison nous n'avons pas déjeuner ou diner dans l'hotel donc pas d'avis sur la qualité des plats. mais vous trouverez a moins de 5mn a pied de nombreux restos tres sympas et avec un accueil chaleureux.

parking offert dans l'hotel.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 24 août 2018 par mobile

Très bel hôtel, les chambres spacieuses et agréables, les piscines toutes aussi belles les unes que les autres. Le personnel accueillant et à l’écoute. Le buffet du déjeuner contient beaucoup de choix. Très belle vue sur la plage.

Avis écrit le 21 août 2018

Environnement vraiment très agréable pour cet avec une magnifique plage un très beau jardin donnant sur la mer ou l on peut bronzer sur les nombreux bain de soleil.....Jolie piscine agréable et chaude juste ce qu il faut
Si vous venez en voiture attention ou vous vous gagnez car les managers de cet hôtel sont hyper susceptibles, ils ont leur et ils le défendent bec et ongle......a part les managers le personnel de l hotel est dans l ensemble très serviable et souriant
Ma chambre en revanche la 104 sans doute la moins chère de l hotel , a ce propos merci voyage privé.com que d ailleurs je vous déconseille très très fortement de prendre pour vos vacances, est sans au rez de chaussée et dont la seule fenêtre dans sur un couloir assez passant et bruyant des 5h du matin du fait du restaurant qui est proche......donc a éviter surtout si vous êtes claustro car il faut tirer le rideau et être dans le noir pour avoir un peu d intimité
Restaurant très correcte et peu cher, petit dej rien a redire....bref plutôt tres bien....wifi partout ouf même dans la chambre ce qui est assez rare au costa rica au vu du nombre d hotel que j ai fait il n y en a que 2....c est peu

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres en rez de chaussée
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons été très bien accueilli car surclassé avec chambre vue sur la piscine-lagon. Magnifique séjour où nous avons profité de la mer, des différentes piscines. L'hôtel est suffisamment grand pour que personne ne se marche dessus. Calme. Cadre exceptionnel. Chambre grande, propre et lit king-size très confortable.
Par contre je conseille d'aller manger dans des restaurants en dehors de ceux appartenant à l'hôtel (trop "américain" ), comme le Nogui's ou El Coconut, tout deux sur la rue centrale, qui servent des poissons délicieux cuisinés à la saveur costaricienne!

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur la piscine lagon car à l'abri du soleil et surtout du BRUIT de la rue. Très silencieux.
  • Type de voyage : A voyagé en couple