Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Séjour parfait. La première chose, c’est la qualité de l’accueil. Le personnel est aux petits soins, toujours le sourire, toujours disponible. Ensuite l’endroit : le jardin est merveilleux, parfaitement entretenue, dépaysant. La chambre est grande, le lit immense et la literie de bonne qualité. Enfin la vue est à couper le souffle. Attention, il y a beaucoup d’escaliers. Le petit déjeuner est le repas du soir sont inclus dans le prix. L’hôtel ne donne pas directement sur la plage mais on n’y accède par un chemin privé et sécurisé. Il y a de piscine à l’hôtel même, et une troisième en construction sur la plage. L’endroit est réservé aux clients de l’hôtel.

Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel
Le jardin est absolument fabuleux . La vue de la réception inoubliable .
Nous avons rarement rencontré un personnel aussi accueillant et sympathique ....mention spéciale à Endi du restaurant pour sa gentillesse.
Des lits de piscine qui invitent à la sieste ....surtout après l excellente pinacolada ou le mojito. Le snackîng pour le midi est de haut niveau.
Les repas du soir et le petit déjeuner étaient même compris dans notre forfait.
Ce qui rend le rapport qualité prix de cet hôtel imbattable.
On se rend facilement à pied dans le village tout en étant au calme.
L hôtel n est pas directement sur la plage mais il y a une fois la route traversée un espace gardé réservé aux clients avec transats bar et sanitaires et bientôt piscine ce qui permet de passer un long moment sans problème à la plage
Pura vida en sorte

Avis écrit le 13 août 2018 par mobile

Surplombant la rue principale de Tamarindo, cet hôtel a la chance d’être en retrait de la rue principale...bruyante et agitée. Au milieu d’un luxuriant jardin, vous disposerez des services digne d’un 4 étoiles. Les chambres sont propres, spacieuses et offrent tout le nécessaire pour un passage éclair ou un séjour plus long. Le petit déjeuner, en buffet, offre un large choix! Parfait.
Par contre, le repas du soir, qui était compris dans notre demi pension est plutôt décevant.
Service et accueil très souriant.
Si vous traversez la rue, vous bénéficierez d’un espace privatif (avec piscine en construction) donnant sur la plage de Tamarindo.

Avis écrit le 27 juin 2018

"ème séjour dans ce sublime hotel, avec son personnel au top, sourire et sympatie sont au rendez-vous. Les chambre jacuzzi un must. Et aussi son accès par son petit chemin pour re joindre Tamarindo et l'accès à la plage. Vraiment TOP.

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit le 14 avril 2018 par mobile

Très très bel hôtel où tout est prévu pour le bien-être des hôtes. Nous avions une chambre avec une belle vue sur la mer. Ici rien n'est laissé au hasard. Petit déjeuner particulièrement varié, jardin privé en bord de plage. Bref un endroit où passer du bon temps.

Date du séjour : avril 2018