1 485 résultats
Avis écrit le 21 avril 2018

L'emplacement de l’hôtel est exceptionnel : accès direct à la plage, au bout de la baie, ce qui préserve le calme. Les bungalows sont vastes, confortables, calmes. Le personnel est très aimable, disponible, efficace. Le jardin très agréable.

Astuce pour la chambre : les bungalows sont vraiment parfaits (et peu importe que ce soit beachfront ou non)
Date du séjour : février 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Helen_Soto_M, Assistant de direction de Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 avril 2018

Cher Jean,

Je vous remercie d'avoir pris le temps d'écrire ce genre de commentaire. Nous espérons que vous nous rendrez visite bientôt!

La direction

Avis écrit le 14 mars 2018

Idéalement situé en bord de plage, cet hôtel est remarquable pour son calme, son agencement et son superbe environnement. Le service est attentionné et la restauration de qualité. Les bungalows sont spacieux et confortables.
La démarche de respect écologique est réelle. Ce ne sont pas seulement les clients qui se sentent bien dans ce lieu mais aussi toutes sortes d'animaux : singes, varans, oiseaux, ratons laveurs et chats...

Astuce pour la chambre : Les meilleurs emplacements : bungalows 8 et 4.
Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Helen_Soto_M, Assistant Manager de Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 1 avril 2018

Cher Didier,

Nous aimerions vous remercier chaleureusement d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire et de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous aillez pu ressentir notre philosophie qui implique que l’environnement et les animaux s’intègrent avec amour et respect à notre hôtel. Savoir que vous aillez pu profiter de votre séjour au Capitan Suizo et que notre service fût à la hauteur de vos attentes, nous apporte beaucoup de bonheur, merci.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre oasis.

L'administration

Avis écrit le 6 mars 2018

Très beau vu magnifique sur le pacifique personnel très accueillant lit hyper confortable repas très très bon, merci au chef cuisinier réveillé avec les singes un vrai dépaysement des ratons laveurs, des iguanes, des oiseaux un hôtel parfait

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Situé tout au bout de la plage, à 20 minutes à pieds du village (par la plage), cet hôtel est un véritable havre de paix.
Notre bungalow donnait sur la piscine mais la végétation nous cachait.
Bonne literie, belle décoration. Le wifi fonctionne parfaitement partout.
La piscine est agréable et que dire de la plage....pas un chat, des vagues juste ce qu’il faut. Le seul point noir ce sont les énormes rafales de vent régulières qui emportent le sable. Mieux vaut se mettre dans des transats à la piscine et aller se baigner dans la mer. A condition d’avoir des transats car le matin en allant au petit déjeuner nous avons pu constater que la quasi totalité étaient déjà « réservés ». Mais c’est un détail qui n’a en rien gâché notre séjour.
Très bon petit déjeuner, dîner correct mais un peu cher tout de même.
Personnel très pro et agréable.
Possibilité de réserver pas mal d’activités directement par l’hôtel.
Par contre prévoyez l’anti moustique. Ça a été l’enfer : l’hôtel se situe dans un magnifique jardin et nos peaux tendres d’européens sont un parfait festin pour nos amis les insectes !
Bon rapport qualité-prix.

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 31 décembre 2017

Quand on est descendu de la réception pour accéder à la chambre pour 4 nuits, on a été est frappé par ce superbe parc luxuriant, qui donne sur la piscine et la plage. La chambre est très spacieuse, avec une grande literie confortable. La salle d'eau offre également un bel espace. Le service est très correct et réactif en fonction de nos attentes. Le restaurant est sobre, agréable, avec un menu varié, ainsi que les petits déjeuners. L'ensemble est de bonne qualité ( un clin d'oeil au chef de cuisine que l'on remercie ) Nous avons aimé la proximité de la piscine et de la plage, ainsi que la mise à disposition des serviettes et planches de glisses, tout le long de la journée. Un petit bémol, le manque de télévision pour resté en contact avec la presse internationale. Nous pensons revenir l'année prochaine, pour un séjour plus long.

Astuce pour la chambre : Nous étions au RDC, et très satisfait de l'accès direct sans avoir à descendre de l'étage supérieur.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Helen S, The management de Capitán Suizo Beachfront Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2018

Nous vous remercions chaleureusement d’avoir pris le temps de donner votre avis sur votre séjour chez nous à l’hôtel Capitán Suizo. Nous somme d’autant plus ravi de savoir que vous souhaitez revenir nous rendre visite à l'avenir.

Le service, les chambres spacieuses ainsi que le restaurant sont des éléments que nous considérons comme nos points forts et nous sommes heureux que vous avez pu les apprécier pleinement. Concernant votre remarque sur la télévision, nous aimerions vous expliquer les raisons du choix de ne pas en avoir dans nos chambres. Il y a 24 ans, lorsque la famille Schmid est venu s’établir sans télévision, ils ont pu vivre l’expérience d’être proche de la nature et de la vie silvestre lors de la construction. Ils ont alors décidé d’essayer sans télévision et suite aux retours positifs de leur client, ceci n’a pas changé depuis l’ouverture de l’hôtel. C’est maintenant devenu un élément important de la philosophie. Nous prenons toutefois en compte l’importance d’être en communication avec la famille, le travail ainsi que les nouvelles. C’est pourquoi nous avons opté, il y a 3 ans, d’installer un wifi en libre accès sur toute la propriété.

Nous vous remercions à nouveau pour votre feedback et si vous souhaitez en apprendre plus sur notre philosophie, nous vous invitons à visiter notre site internet.