Avis publié : 4 avril 2018 par mobile

Hôtel à taille humaine avec accueil chaleureux, très bon petit-déjeuner, chambre simple mais bien agencée, la chambre est propre,le lit un peu dur pour nous.

Les propriétaires sont à disposition pour des informations et pour booker des sorties soit en mer soit dans les terres.

Super pour deux nuits, seul petit bémol un coffre dans la chambre serait le bienvenu. Possibilité de déposer ses valeurs dans le coffre des propriétaires.

Il y a toujours quelqu’un qui surveille à l’hôtel, la sécurité est garantie.

Jolie piscine est pleins d’animaux qui se baladent dans la cour de l’hôtel.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Je rejoins les avis précédents... Joli cadre, bon petit déjeuner, la clim dans la chambre très appréciable
Et super accueil ! On aurait bien passé quelques jours de plus sur place parce qu'on se sent tout de suite bien au Colibri...
Petit livret avec les activités restos etc vraiment utile
Promis dès qu'on a des copains qui prévoient de venir on leur dira d'amener le fromage ;)

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 28 mars 2018

très bon rapport qualité prix .Cuisine équipée à disposition. Chambres très correctes. Carine ou Christophe conduisent tous les matins en voiture les personnes voulant aller à l'entrée du parc de Cahuita. Nous sommes restés 10 jours , dans un endroit avec un joli jardin et une piscine. A noter à 300 mètres du colibri rouge , Domingo à la villa Amapola concocte des repas avec amour, digne d'un chef, bien présenté et très très bon. En plus Christophe ancien professionnel de hand à Tremblay en France, s'occupe d'un club pour populariser le hand au Costa Rica, c'est une façon de s'investire dans le pays. Pas de problème lors d'un futur séjour au Costa Rica nous savons ou aller. Lysiane - Jean Jacques

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mars 2018

Nous sommes restés 3 nuits et avons adoré cet hôtel! La chambre était confortable, le jardin splendide avec une belle piscine (très agréable)et les petits déjeuners excellents !
Très bon rapport qualité/prix, un peu excentré mais cela fait parti du charme de l'endroit.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2018

J'y ai passé 12 jours avec un couples d'amis et leurs 2 enfants. Cela a été le meilleur hôtel que j'ai eu pendant mes 3 semaines au Costa Rica.

Calme, sympathique, confortable et bien équipé, le tout très bon marché :Un très bon rapport qualité/prix !

L’hôtel, tenu par un couple de français, est à moins de 5 min en voiture de Cahuita sur la route vers Puerto Viejo et à la sortie du parc de Cahuita (300m). Karine et Christophe peuvent vous déposer à l'entrée pour revenir directement en sortant du parc.

L’hôtel est calme avec une ambiance caraïbe/reggae. Les différents hamacs ainsi que la piscine et le jacuzzi permettront de se détendre tout au long de la journée !

Les chambres sont propres et la literie est très bonne ! Les chambres sont équipés d'une clim si besoin qui fonctionne très bien. La cuisine commune est propre et bien équipée.

Le petit déjeuné ( en sus de la chambre) est super bon : fruits frais, jus de fruits maison, confiture de banane, bon pain frais ...

Karine et Christophe sont très accueillants et vous donneront pleins de petits conseils et bonnes adresses qu'ils ont en partie listé dans un cahier dans les chambres.

Je recommande vivement !

• Séjour en : février 2018, a voyagé avec des amis