Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 décembre 2020 par mobile

Accueil très sympa et authentique de la part de Stéphanie, hôtel parfait pour découvrir Puerto Viejo et les alentours.
Très bon rapport qualité prix et super pour obtenir des petites adresses pour les bars et restos

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 décembre 2020 par mobile

Merci infiniment pour cet accueil, une réelle immersion dans un environnement féerique. Parfait pour découvrir la région, les parcs et la culture locale. Restaurants à proximité et équipements irréprochables.

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 janvier 2020

Hotel de charme, au calme et tout à la fois à deux pas du centre et des plages. Accueil très chaleureux et souriant d'Izaac . Un lieu détendu, piscine, salon en espaces verts, terrasse en chambre ou il fait bon se poser après ses journées dans son hamac. Petit déjeuner de fruits frais, oeufs, jambon, fromage, simple et suffisant. Un plaisir de rencontrer Stéphanie, la gérante extremement sympatique et pétillante. Pleine de bons conseils pour découvrir le coin. Endroit à recommander . Louis

Avis écrit le 25 janvier 2020

Un peu en retrait de la route principale mais tout de même à 2 pas du centre-ville (je vous suggère de marcher le long de la plage pour vous rendre au centre-ville : c'est calme, plus rapide et magnifique ) j'ai adoré cet endroit ! Il y a une petite piscine plus que bienvenue quand on a envie de se rafraîchir tranquillement sans affronter les vagues scélérates de l'océan à côté. Et la propriétaire est super sympa !

Avis écrit le 19 janvier 2020

L’hôtel est bien placé et les espaces communs (piscine, terrasse...) agréables. La chambre normal, le minimum. D’une manière générale, ça manque un peu d’entretien et c’est dommage car la base est la mais ça pourrait être beaucoup mieux encore. Nous n’avons pas vu les chambres supérieures qui sont forcément mieux (Stephanie la gérante nous l’a gentiment proposé sans supplément la dernière nuit mais pas le courage de tout déménager) Le petit dej est une assiette de fruits avec un peu de pain et de beurre, thé, café ou chocolat. Simple mais bon. Après tout dépend vraiment de ce qu’on recherche. L’accueil est agréable et on a facilement des conseils pour visiter les alentours.

Type de voyage : A voyagé en famille