“L'adresse la plus sûre de Manuel Antonio !”
Avis sur Cafe Agua Azul

Cafe Agua Azul
Conseillé pour : Familles avec enfants, Panorama, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Service de livraison, Plats à emporter
Avis publié : 8 janvier 2021

J'ai connu ce restaurant il y a bientôt 9 ans lors d'un premier séjour à Manuel Antonio. Depuis, j'y retourne tous les ans à chaque fois que je visite Manuel Antonio. Les plats sont frais, fait sur place, devant vous et les saveurs exquises. Ne manquez pas la Tuna Margarita....un régal! Et si ce n'était pas tout, le service est impecable et la vue sur l'océan magnifique!

Date de la visite : janvier 2021
Écrivez un avisAvis (2 701)

Avis publié : 29 janvier 2020 par mobile

Un bon choix de menu avec une belle ambiance. Belle vue sur l’océan.!La nourriture est excellente. Nous avons mangé de la salade, dû poison snipper accompaner de légumes.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 6 janvier 2020 par mobile

Très belle vue, bon service ! Burger ok dans plus et salade bonne avec poisson frais. Nous avons aimé.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 10 décembre 2019

Super petit restaurant avec un staff très agréable. Nous avions commandés deux poissons entiers et ils étaient grillés et assaisonnés à la perfection ! Allez-y les yeux fermés.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 décembre 2019

Petit restaurant idéalement situé entre Quepos et le parc manuel Antonio avec vue plongeante sur l'océan Pacifique. Service efficace et plats généreux (nous avions pris le Grilled Tuna et le Crusted Tuna en plats, délicieux. Adresse à recommander.

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Cafe Agua Azul ont aussi consulté

Parc national Manuel Antonio, Province de Puntarenas

Vous connaissez Cafe Agua Azul ?