Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Prix le plus bas que nous avons trouvé
50 $US
Voir l'offre
Expedia.com
Hotels.com
Travelocity
Voir 11 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 février 2020

Excellent séjour dans ce bungalow en hauteur avec vue magnifique sur la baie. Beaucoup d'espace, un grand frigo, de l'eau mise à disposition et surtout une belle terrasse avec 2 hamacs et 2 fauteuils à bascule. L'idéal pour profiter des animaux : iguanes, singes, oiseaux toute la journée ! Le seul point faible est le petit déjeuner, plus simple que sur le reste de nos hôtels : café ou thé, un toast ,un petit pancake et des oeufs. Mais le reste était parfait

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 7 août 2018

Nous avons loué le studio rustico car nous voyagions à 5. Ce bungalow, certes un peu difficile d’acces car il faut grimper quelques volées de marches est spacieux et jouit d’une splendide terrasse (avec 2 hamacs qui ont été très appréciés par la famille)! Emilio est venu nous accueillir à la descente du bateau sur la plage et s’est occupé de notre excursion au Corcovado (a réserver au moins un mois à l’avance car le nombre journalier de visiteurs est très limité) et de nos délicieux petits déjeuners.

Il ne faut pas regarder les équipements avec notre oeil européen, c’est assez rustique mais le dépaysement est à ce prix. En logeant au Vista Drake, vous aurez vue sur l’ocean et vous serez réveillés le matin par des familles de aras rouges de toute beauté! Au petit dejeuner, vous verrez des écureuils et des singes capucins, de quoi en prendre plein les yeux’. Nous recommandons chaudement!

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 mai 2018 par mobile

Nous avons passé 3 nuits danq le bungalow 1. La vue est magnifique. La chambre est propre, un peu petite à 4 mais on était prévenu.
Le petit dej est copieux, le proprio super sympa et plein de bons conseils.
Un très bon choix en plein centre de Drake.

Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 7 mars 2018 par mobile

Hôtel sympa et propre. Il est idéalement situé au centre de Drake! Petit déjeuner simple mais copieux et bon. Chambre double spacieuse par contre aucune insonorisation sonore pour les chambres au dessus de la réception. Faut aimer les réveils à l heure des premiers déjeuners...
Le personnel de l hôtel est attentionné et souriant

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 février 2018 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits chez Luis Emilio qui est vraiment très sympathique.toujours souriant et prêt à faire tout ce qu il faut pour qu on se sente bien! Les bungalows vue mer sont spacieux propres et avec de belles terrasses.le notre était le plus récent pour 5.grande salle de bain avec douche et excellent petit déjeuner!
A recommander

Date du séjour : février 2018