Avis publié : 15 décembre 2014 par mobile

Nous avons beaucoup aimé nos 3 jours dans cette villa de luxe ! Nous avions l'appartement #1, un très grand appartement sur 2 étages avec vue sur l'océan wooww! La vue du balcon en haut complètement est vraiment superbe !! La propriétaire Kristina est vraiment très gentille et aimable! Elle fait le ménage durant le jour dans les chambres, ce que nous avons été surpris d'apprendre. Nous sommes allés au Marché situé à 20 minutes à peu près, nous avons aperçu sur notre route des mono titis et la journée après les singes à tête blanche! Point moins agréable: la plage situé à 400 mètres est très difficile a atteindre ... La route est tombée suite a des glissements de terrain et donc ça rend la tache très difficile de s'y rendre ! Nous n'avons malheureusement pas vu de paresseux à la villa mais nous en avons vu 3 au parc Manuel
Antonio qui est assez proche de là. Bref nous recommandons cette villa et merci Kristina pour tout !

Séjour en : décembre 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 8 juillet 2014

Nous avons terminé notre séjour de 15 jours au Costa Rica par la côté pacifique et Quepos, où nous avons logé chez Kristina. En un mot : paradisiaque !

Les points positifs :
+ Calme
+ Cadre incroyable au milieu de la forêt
+ Des animaux visibles facilement directement depuis le balcon (nous avons notamment pu voir de très près des singes écureuils, une espèce en voie de disparition en Amérique Centrale)
+ Combiné piscine à débordement / Jacuzzi splendide
+ Terrasse / Balcon avec Ventilateur (clim' dans la chambre)
+ Petite plage "privée" très jolie à 15 minutes à pied
+ Accueil très chaleureux et très simple

Points négatifs :
- Franchement, on cherche encore ...

Bref, on recommande plus que chaudement !!!

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 15 juin 2014

Superbe endroit puisque dans la jungle, et vue de beaucoup d'animaux (crabes clown, un gros groupe de singes rares à voir, des papillons). Superbe piscine à débordement. Grande terrasses qui permettent de profiter. Pas ou très très peu de moustiques !!! Il y a un seul endroit ou l'on a vue sur la mer, mais cela ne dérange pas beaucoup, car lors des sorties on a de superbes plages...

L'intérieur de l'appartement 2 n'est pas très moderne, il y a quelques fourmis qui se régalent de tout ce qu'il y est sorti, et une machine à laver manuelle... Sinon, très propre et intérieur fonctionnel.

Au niveau des activités :
- Parc Manuel Antonio : nous nous attendions à un superbe parc, mais c'est le parc le plus touristique que nous avons fait. Il y a un très gros chemin et l'on observe la flore sur les côtés du chemin. De plus, avec les petits enfants, ce n'est pas très adapté car les guides montrent presque tout le temps des animaux à la jumelle. Il est indispensable de prendre un guide si l'on veut vraiment voir des animaux. Par contre magnifique plage au bout (mais il faut payer pour rentrer dans le parc).
- Visite de Quepos : C'est un village très typique et sympa à visiter
- Le marché : Il est simple, petit mais très agréable à faire
Nous avons été déçus car Kristina n'ait pas été capable de nous conseiller pour les activités du coin. Elle n'a pas de voiture mais on a trouvé cela assez spécial qu'elle nous dise de regarder sur Internet pour les activités.

En tous cas c'est un bel endroit, très calme et agréable... Je conseille, mais il ne faut pas se faire de grandes idées concernant la déco intérieure...

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 31 mars 2014

De retour du CR ,notre meilleur souvenir sera pour les appartements kristina.Situation idéale pour profiter de la jungle ;arrivée grace au 4/4 par la piste et decouverte de cette splendide demeure.
Accueil chaleureux de la propriétaire.Appartement pour 4 ;on se sent chez soi immediatement.Appartement très fonctionnel et equipement complet.Magnifique terrasse avec pleine vue sur la jungle,la végétation luxuriante et ses animaux;sans oublier le magnifique jacuzzi à debordement sur la splendide piscine à débordement le tout au coeur de la végétation et des étoiles.Et en bonus ne pas rater la promenade pour la plage La Macha ;un vrai bonheur.
Adresse à communiquer à ses bons amis.

Astuce pour la chambre : Appartement du haut pour 6 personnes en duplex. Appartement milieu de hauteur pour 4;2 chambres. Appartement niveau inférieur pour 2:moins de vue
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 24 octobre 2013

C'est certainement l'endroit où j'ai eu la chance de loger qui m'a le plus marqué de tous mes voyages - sachant que je voyage beaucoup pour mon travail et passe pas mal de temps dans les hotels. Par ou commencer tellement TOUT EST PARFAIT
1) le cadre : au milieu de la rainforest : vous verrez certainement plus d'animaux ici qu'au Parc Naturel Manuel Antonio!
2) les appartements : juste merveilleusement tenus et spacieux : la literie est très bien - c'est propre c'est plus de confort que nécessaire!
3) la propriétaire des lieux : qui se mettra en 4 pour rendre votre séjour innoubliable. C'est une des personnes les plus gentilles et attentionnées qui m'a été donné de rencontrer. Mais elle est également très discrète et sait vous laisser votre espace afin que vous vous sentiez chez vous.

Nous ne devions rester au départ que deux nuits nous sommes restés quatre nuits au final!

Je retournerai dans cette partie du Costa Rica juste pour pouvoir passer à nouveau quelques jours à Villa Kristina.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple