Annulation gratuite jusqu'au 02/08
119 $US
96 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
Cabinas Mansion Tropical(Quepos)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Wi-Fi gratuit
Casa del Toucan(Quepos)(Bonne affaire !)
92 $US
82 $US
79 $US
A True B&B(Quepos)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
51 $US
49 $US
Voir l'offre
Pueblo Real(Quepos)(Bonne affaire !)
117 $US
  • Piscine
Blue Banyan Inn(Quepos)(Bonne affaire !)
106 $US
47 $US
Cafe del Mar(Quepos)
Annulation gratuite jusqu'au 05/08
68 $US
66 $US
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Chambre propre et de bonne ftaille2 jardin très coloré et acceuil très sympathique et chaleureux. Possibilitéde laverie et kayak
Quepos à 10 minutes en voiture
Un séjour calme et reposant à taille humaine

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 28 février 2018

A l'écart de la grande route à quelques kms au nord ouest de Quepos , donc au calme , le Kayak Lodge offre un agréable cadre verdoyant et fleuri , des chambres pas très grandes mais propres et offrant un bon confort . Une petite piscine offre aussi un + bienvenu ! La propriétaire , très accueillante et souriante , ainsi que le personnel , se sont montrés très disponibles .
Restauration de type local correcte .
Une bonne adresse pour un séjour de 2/3 jours .

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2018

Dommage que l’on ne puisse pas prendre les repas sur place et que l’on soit obligé de reprendre le Car pour aller dîner ou déjeuner dans la ville à côté . Heureuseme ique la maîtresse des lieux à accepté de nous faire un repas le midi car nous venions de visiter le park de Manuel Antonio et nous n,avions pas envi de repartir Sur place il y a une piscine bien agréable .et l’hotel Est particulièrement bien décoré.

Séjour en : février 2018
Avis publié : 31 janvier 2018

situé à plus de 10kms de Quepos, au milieu de rien du tout, sauf palmiers à huile de palme
notre chambre attribuée, la numéro 3 n'est pas une chambre mais un cachot, pas une seule ouverture sur l'extérieur à part la porte d'entrée
aucun tarif affiché, la note est rédigée à la main sur un bout de papier est incompréhensible, tarif prohibitif, et majoration de 10% pour paiement par carte bancaire,
service déplorable

Astuce pour la chambre : eviter la chambre n°3
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018

J'avais choisi cet endroit pour leur activité de kayak dans la mangrove. Nous sommes allés de soir et c'était génial ! Très sécuritaire. Les chambres sont grandes avec une grande salle de bain. Un peu désagréable que l'air climatisée se ferme à chaque fois qu'on ouvre la porte, mais c'est peu. L’accueil et l'endroit où l'on prend le déjeuner est très jolie aussi. Pas très loin du Parc Manuel Antonio. Je recommande.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille