Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Filtrer les avis
54 résultats
Note attribuée
30
17
4
1
2
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
30
17
4
1
2
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 54
Avis publié : 18 juin 2018 par mobile

C’est pas mal du tout. Tout neuf, belles chambres spacieuses. Je ne regarde pas la tv mais elle est bien trop petite
Beau jardin, des activités, belles piscine.
Le petit dej est pas terrible !!!
Prix très correct

Séjour en : juin 2018, a voyagé en solo
Merci Michel-St
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 18 mars 2018 par mobile

Meilleur surprise de notre séjour au Costa-rica. Tout à été parfait .Les chambres sont très belles. Le restaurant La Lantana sert une viande exceptionnelle. L'hôtel propose un circuit de randonnée dans la jungle de 11km, départ juste derrière le restaurant. J'ai pu y observer des centaines de singes pendant une ballade de 2 heures sans croiser personne et l'hôtel propose un transport jusqu'au parc Manuel Antonio

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
1  Merci tdumonde
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Hôtel au calme proche de l'aéroport mais nous n'avons pas entendu un seul avion .les chambres sont pratique spacieuse comme la salle de bain . Pratique pour rester plusieurs jours sur place . Parking a dispo ainsi qu'une navette pour manuel Antonio très appréciable. Petit dej servi à table par une assiette de fruit et après vs avez le choix entre 4 sorte de pdj dont un local

Le personnel y est très professionnel et très sympathique un plaisir

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis
Merci MorganeB331
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 4 février 2018

Nous avions prévu un trip dans tout le Costa Rica du 16 au 31 janvier 2018, et aux vues du temps qu'il faisait sur la côte Caribéenne nous avons été contraints de modifier constamment notre voyage et donc nos hôtels. LES SEUL AVEC QUI NOUS AVONS EU UN PROBLEME c'est cet hôtel, car nous avions réservé 3 nuit et notre réorganisation nous a obligé à ne pouvoir prendre que 2 nuits. Arrivés à l'hôtel j'explique notre situation et nous avons reçu un refus catégorique et pire sur quel ton ! La manager Lucrecia Gutiérrez à pas été du tout sympathique ni compréhensive nous disant qu'elle serait obligée de nous encaisser les 3 nuits !!!
Du coup nous avons carrément annulé les 3 nuits puisque en tout état de cause nous perdions quoi qu'il arrive une nuit ! (Eux en auront perdu deux !) Voilà, je tenais à le souligner car partout lors de notre voyage nous avons eu à faire à des gens adorables sauf ici !

Astuce pour la chambre : Attention le devant de l'hôtel est très bruyant car la nationale passe juste devant ...
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
    • Service
1  Merci Tonynou34
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 26 janvier 2018 par mobile

Même s’il est situé en bordure de route, le cadre de cet hôtel est néanmoins très agréable. La piscine est très belle et les chambres sont confortables avec une belle salle de bain.
L’accueil est vraiment très bon.
On a particulièrement aimé le restaurant où la cuisine était excellente, de l’entrée au dessert.
Une très bonne étape.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci XavierR541
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Foresta M, Director de Relaciones con Clientes de La Foresta Nature Resort, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018
Google Traduction

Dear Xavier R,

Greetings from La Foresta Nature Resort!

Thank you for your kindly comments, we feel very happy that you had enjoyed everything especially our brand new menu from restaurant, we try to improve everday to offer a good service and a memorable stay.

We hope see you soon!

Regards,


Lucrecia Gutierrez M.



Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis