Avis écrit le 12 février 2018

Il faut vraiment passer 2 ou 3 nuits, voire plus, dans cet écolodge. C'est un lieu magnifique. Une intégration dans la nature comme on le rêve.
Un pont suspendu, des cascades , des sentiers de randonnée , un futur canopy .
Notre guide Miguel est un excellent guide, il connait tout!
Possibilité de transfert à l'écolodge car l’accès est un peu difficile , il faut avoir un 4x4.
C'est également une belle leçon de vie car" los campesinos" est né de la création d'une coopérative impliquant tous les habitants du village, pour subvenir à leur besoin.
Nous y reviendrons un jour , c'est certain!

• Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 8 février 2018 par mobile

Personnel très serviable, souriant, et professionnel...
Une nuit dans une chambre des ouvrières (erreur de l’agence), nous avons demandé à changer le matin, le midi nous avions notre ecologde.....
Journée bercée par les chants des cigales, les nuit par la rivière : fabuleux
Randonnée très enrichissante....

Séjour en : février 2018
Avis écrit le 13 décembre 2017

La route pour se rendre peut être cahoteuse, 4x4 nécessaire, au moins 1 heure de trajet . Arrivé à destination, un site très agréable, un pont suspendu magnifique et des cabines très confortables.
Notre guide Miguel a fait en sorte de nous satisfaire durant tout notre séjour,. Nous avons fait de belles randonnées dans la jungle, ce qui permet d'être dans une nature luxuriante.

Astuce pour la chambre : Chaque chambre a une terrasse qui donne sur la rivière
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Los Campesinos E, Gerente de Los Campesinos Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 21 décembre 2017

Merci beaucoup.

Nous sommes heureux de savoir que notre guide Miguel les a bien traités et qu'ils ont apprécié leur séjour au Los Campesinos Ecolodge.
En raison de notre emplacement dans les montagnes, un véhicule 4x4 est recommandé mais nous travaillons pour améliorer la route d'accès.

Nous apprécions votre commentaire sur notre profil Tripadvisor, nous espérons que cela a été une belle expérience au Costa Rica et nous pouvons vous revoir à l'avenir.

Merci à nouveau.

Avis écrit le 12 juillet 2017

A 25 km depuis Quepos, (1heures en 4X4) une super sortie si vous désirez voir la nature au Costa Rica.
Dans une nature incroyable, une grande chute d'eau, l'eau fraîche et agréables, pont suspendue, personnel souriant et agréable.
Le top pour une sortie authentique, ou plus...

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Los Campesinos E, Responsable réception de Los Campesinos Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2017

Un grand bonjour de Los Campesinos Ecolode,

Merci pour votre commentaire. C'est toujours un plaisir pour nous de savoir que le lieu vous a enchanté. Nous donnons le meilleur de nous pour satisfaire au mieux vos demande.

Encore un grand merci,

En espérant vous accueillir de nouveau parmis nous.

Los Campesinos Ecolodge

Avis écrit le 12 avril 2017

Nous voulions du sauvage, hors des sentiers battus, proche de la nature. Nous avons été ravis. Nous nous sommes sentis au bout du monde. Au prix d'une longue route, nous avons découvert le lodge. Quelques cabinas construites par les habitants du village, une grande famille. En raison de la route, nous sommes arrivés plus tard que prévu. Nous n'avons pas pu faire la rando mais la plus petite de nos filles n'aurait pas pu suivre...trop de dénivelé. Le patron du lodge nous a fait faire une visite guidée des alentours, les plantes, les arbres, les animaux, la vanille. Un peti plouf au pied d'une cascade.
Cabinas très sympa. Une vraie aventure pour notre famille et un tourisme eco responsable. Il faut y aller.

• Séjour en : février 2017, a voyagé en famille
Los Campesinos E, Gerente de Los Campesinos Ecolodge, a répondu à cet avisA répondu 19 avril 2017

Tout d'abord je vous remercie de votre commentaire.

Pour notre personnel à Los Campesinos Ecolodge a été un plaisir de vous servir, nous espérons que vous avez été une expérience inoubliable et nous pouvons vous revoir dans un proche avenir.

Merci de partager votre opinion sur notre profil TripAdvisor.