Avis écrit le 20 janvier 2017

nous avons adoré les terrasses à différents étages, avec une vue splendide et des sofas pour lire ou se relaxer, la cuisine à partager est grande et bien équipée, les chambres sont simples et confortables, la piscine est petite mais très propre et rafraîchissante, un bon compromis pour éviter les hôtels sur la route de Manuel Antonio...

Astuce pour la chambre : à l'étage, vue magnifique
  • Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 décembre 2016

Il est des endroits comme celui-ci qu'il faut éviter. La chambre au rez de chaussée celle qui est en face du bassin plutôt qu'une piscine. aucune fenêtre ne ferme, donc pas du tout sécurisé. Et voilà que notre 1ère nuit fut exécrablement inoubliable. nous avons été volé. Les ou le voleurs sont entré par la salle de bain puis entré dans la chambre et se sont servi.pas de coffre fort. Argent liquide, appareils photo, tel portable.Nous dormions, rien entendu,curieux non ??? le propriètaire avec ses airs faussement sympathique, avait une mine désolé, une mine de circonstance. Mais c'est tout. Nous sommes resté trois nuits aucun geste commercial. Ah le business !!! Nous avons porté plainte au commisariat, Ils sont venus , relevé les empreintes.et puis c'est tout. Alors à éviter absolument.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 10 décembre 2016 par mobile

Éviter la chambre au rez-de-chaussée. Nous avons été victime d'un vol durant notre sommeil. Les fenêtres ne fermant pas il est très facile de pénétrer ds cette pièce qui n est pas équipée de coffre fort.... Notre hôte n à pas porté plainte pour effraction et n à fait aucun geste commercial.....

Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Très beau! Le personnel est accueillant et très sympathique. Notre chambre avait un ventilateur et c'était suffisant lors des grosses chaleurs. La vue est magnifique. C'est un endroit calme et relaxant avec de grandes terrasses. La villa est isolée. Donc, il faut prendre un taxi ou marcher pendant environ une quinzaine de minutes.

Je recommande cet endroit à tout le monde!

Séjour en : août 2016
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

J'ai bien aimé, le proprio était très sympathique, une magnifique vue sur les montagnes, c'est loin du bruit de la ville, matelas neuf, eau chaud, le ventilateur par cette chaleur fut très apprécié. Nous avons moi et mes enfants bien apprécié notre séjour à la villa

Séjour en : août 2016