Avis publié : 5 mars 2017

Nous avons passé quelques nuits à la Villa Romantica avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. L'hôtel est calme, les chambres sont simples mais bien équipées (safe, ventilateur, eau chaude). La piscine est belle et agréable. Nous avons également apprécié l'accueil fort sympathique ainsi que le petit déjeuner. Seul bémol, la qualité d'une literie bruyante qui commence visiblement à dater.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Un hôtel joli Belle piscine. Très mauvaise literie. Malgré ma demande et le changement de chambre nous avons très mal dormi. Quand à la douché un filet d'eau . Le personnel est sympa. Le petit déjeuner est bon mais cher à 10 $ par personne et le café non compris. Étrange pour le pays du café. Quand au restaurant il y en a un à 400 mètres, ne demandez pas à la réception on vous enverra à la marina . Restaurant le plus cher de la ville. Sans doute une commission. Idem pour les taxis. Bref on y va pour la piscine et les palmier mais pas pour le reste et qu'une fois

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

Mais les chambres sentent mauvais... peut-être l'humidité ? De plus, comme il n'y a pas de doubles rideaux, impossible de dormir tant que les lumières ne sont pas éteintes dans la galerie ! Belle piscine bordée de palmiers dans lesquels les singes viennent faire leur balade matinale.... Personnel agréable.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Cet hôtel plein de charme avec une piscine bien agréable, petit déjeuner correct, moins cher qu'à Antonio Manuel . Toutefois la literie à revoir et une odeur dans la chambre. Bon accueil. Bien situé pour visiter le parc manuel Antonio en évitant la foule

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 28 août 2014

Cet hotel est parfait pour visiter le parc Manuel Antonio à quelques kilomètres de là. Nous avons été accueillis très gentiment par le propriétaire des lieux qui nous a offert le café (un choix de boissons chaudes est proposé gracieusement). La chambre sans être luxueuse, était tout à fait convenable et fonctionnelle pour nous trois. Nous avons diné sur place : c'est le patron qui cuisine et c'était absolument délicieux pour un prix très raisonnable. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux. Nous avons également profitez de la piscine en soirée. Comme nous devions visiter Manuel Antonio avant de continuer notre périple vers le sud, le patron nous a proposé de garder nos bagages et nous a donné de nombreuses infos. Nous recommandons chaleureusement cette adresse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille