Avis publié : 6 juillet 2017

+ Bel hôtel (décoration coloniale et typique, etc), très verdoyant, on entend les oiseaux et l'eau de la rivière qui passe derrière en permanence, on se croit vraiment en pleine nature. Bon petit déjeuner buffet varié, grande piscine en hauteur, prêt de serviettes pour la piscine, ventilateur et climatisation dans la chambre, grande armoire.
Bien situé pour le centre de Quepos et activités en mer et facilement accessible pour le parc Manuel Antonio et les plages.
Personnel à l'écoute, très gentil et disponible.

- A peine arrivées, après un petit tour au centre, nous avons eu la mauvaise surprise de constater que $500 avaient disparus de notre coffre-fort, bien fermé à clé et dans l'armoire fermée.
Oui ce sont $500 que l'on nous a volé dans un coffre-fort censé être sécurisé et garanti par l'hôtel. Nous étions dans la chambre 2, laquelle possédait le seul coffre-fort sans code mais avec clé, et laquelle avait déjà apparemment fait l'objet de disparitions d'argent.
Nous avons eu de gros doutes sur le personnel de l'hôtel, et en particulier l'employée de ménage, étant donné qu'aucun autre client n'était dans les parages cette matinée.

Après plainte à la police et à la délégation du pouvoir judiciaire, nous avons essuyé un refus catégorique de la part du directeur/chef de l'hôtel pour ne serait-ce que lui exposer la situation par téléphone, ce dernier se trouvant apparemment en Allemagne. Nous lui avons adressé 2 mails sans aucune réponse, désespérées de ne pas retrouver notre argent. A ce jour il reste inexistant et mal honnête.
AUCUNE compensation, geste, indemnisation, remboursement ne nous ont été octroyés alors que nous estimons que cela a trait à la responsabilité de l'hôtel. En effet, dans la mesure où il met à disposition un coffre fort fermé à clé, sécurisé et que l'argent déposé par ses clients disparait, la confiance est rompue et il est du devoir de l'établissement de trouver une solution pour réparer la perte subie. Nous sommes reparties de l'hôtel sans rien en retour et avec beaucoup d'amertume. Nous n'avons pas d'autre choix que de dénoncer ce cas relativement grave aux futurs clients, GARE A VOS AFFAIRES !!!

Ménage fait à moitié, piscine moyennement entretenue, quelques cafards, a besoin d'un coup de frais (peinture chambres), matelas à ressorts et mous, pas de connexion internet arrivant jusqu'aux chambres

Astuce pour la chambre : Evitez la chambre numéro 2, vol à l'hôtel
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2017

Nous avons passé quelques nuits à la Villa Romantica avec nos deux enfants de 4 et 7 ans. L'hôtel est calme, les chambres sont simples mais bien équipées (safe, ventilateur, eau chaude). La piscine est belle et agréable. Nous avons également apprécié l'accueil fort sympathique ainsi que le petit déjeuner. Seul bémol, la qualité d'une literie bruyante qui commence visiblement à dater.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juillet 2016 par mobile

Un hôtel joli Belle piscine. Très mauvaise literie. Malgré ma demande et le changement de chambre nous avons très mal dormi. Quand à la douché un filet d'eau . Le personnel est sympa. Le petit déjeuner est bon mais cher à 10 $ par personne et le café non compris. Étrange pour le pays du café. Quand au restaurant il y en a un à 400 mètres, ne demandez pas à la réception on vous enverra à la marina . Restaurant le plus cher de la ville. Sans doute une commission. Idem pour les taxis. Bref on y va pour la piscine et les palmier mais pas pour le reste et qu'une fois

Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 février 2016

Mais les chambres sentent mauvais... peut-être l'humidité ? De plus, comme il n'y a pas de doubles rideaux, impossible de dormir tant que les lumières ne sont pas éteintes dans la galerie ! Belle piscine bordée de palmiers dans lesquels les singes viennent faire leur balade matinale.... Personnel agréable.

• Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2015 par mobile

Cet hôtel plein de charme avec une piscine bien agréable, petit déjeuner correct, moins cher qu'à Antonio Manuel . Toutefois la literie à revoir et une odeur dans la chambre. Bon accueil. Bien situé pour visiter le parc manuel Antonio en évitant la foule

Séjour en : mai 2015