Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
3 097 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 novembre 2020

Un superbe endroit. Au calme dans une zone moins peuplée d'hôtels sur un Motu (une île) au Nord du lagon. De beaux bungalows bien équipés, très bien décorés. Une piscine privée pour certain ou un Jacuzzi, une grande piscine extérieure, une magnifique plage de sable blanc. Un bar près de la piscine qui propose de très bons cocktails et plusieurs restaurants Quand nous y étions, en Octobre juste en période post confinement en France, seul 1 restaurant était ouvert. Mais c'était vraiment très bon. Très fin. Rien à dire, service impeccable et accueil très chaleureux. Le jour de notre départ pour patienter avant notre vol, on nous a fourni un autre Bungalow, celui-là, sur pilotis sur le lagon. Magnifique. Rien à dire. Un endroit de rêve.

Avis écrit le 13 novembre 2020

Hotel incroyable ! Très bien placé ! Le personnel est très gentil !!
Je vous conseille fortement d'aller faire un tour au SPA, les massages y sont incroyables !
Le restaurants est très sympa et c'est très romantiques. On y mange très bien à chaque repas.

Le lagon est incroyable ! Petit bémol sur le fait qu'on est pas d'intimiste, on peut boire l'apéro sans problème avec tous les autres des bungalow pilotis.

Sinon, la literie est très bien, le bungalow pilotis est moderne. Rien à dire.

Le petit-déjeuner en pirogue était super ! On a même pu faire un tour en pirogue se que nous avons trouvé très agréable.

Nous recommandons fortement cette hôtel qui fu le meilleur pendant notre périple.

Avis écrit le 11 novembre 2020

Ma famille et moi avons séjourné à l'hotel Le Bora Bora et avons été enchantés! L'hôtel vient d'être rénové, il est tout simplement magnifique. Nous séjourné en villa plage qui dispose d'une piscine privée, très agréable pour se relaxer en toute tranquillité. Et prendre l'apéritif sur sa terrasse avec vue sur la plage et le mont Otemanu, c'est magique!
Le personnel était très aimable, serviable, toujours avec le sourire.
L'hotel s'est adapté pour minimiser les risques liés au Covid en proposant un service à table pour le petit déjeuner et la soirée polynésienne, en mettant du gel à disposition. Le port du masque est obligatoire dans les parties communes de l'hotel.
Nous avons également apprécié les plats servis au restaurant. Pour les gourmands, je recommande le soufflé à la banane, le feuille à feuille et le finger...
Merci à l'équipe de l'hotel d'avoir veillé à rendre notre séjour inoubliable. Nous espérons pouvoir revenir bientôt!

Astuce pour la chambre : villa plage 408, au bout de la plage, au calme
Date du séjour : novembre 2020
Avis écrit le 4 novembre 2020

Magnifique hôtel de A à Z

Avec du personnel au top

je tiens à remercier plus particulièrement notre merveilleuse serveuse Merehani ainsi que celle du petit déjeuner au top!!
qui a était à nos petits soins tout le long de notre séjour.

Et aux animateurs Poenui Tamanui et Nick
Qui nous ont fait une démonstration de coco
Et une magnifique danse
Tout le monde etait à nos petits soins.

Le bungalow à un super confort tout y était !!!
Tout était parfait.

On reviendra dès qu'on le pourra

Mélanie

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 novembre 2020

Nous avons eu la joie de re-découvrir le Bora Bora by Pearl Resorts devenu Relais & Châteaux il y a quelques semaines, entièrement rénové avec de magnifiques infrastructures.
Entre l'accueil modernisé, les espaces de plages redessinés, le bar et la piscine a présent reliés, dès votre arrivée c'est un enchantement.
Les pilotis ne sont pas en reste avec des aménagements de qualité et des nouveautés.
Le personnel est aux petits soins à chaque instant pour que notre séjour se passe à merveille.
Les gestes barrières sont bien entendu appliqués dans l'ensemble de l'hôtel.
Nous remercions toutes les équipes de Stéphanie, André et Elodie, sans oublier Nick, Kelly et Hiro au Manuia Pool Bar.
Nous aurons grand plaisir à revenir lors de l'ouverture du restaurant gastronomique, bar à vins et nouveau spa.