“Très bon”

le Meko bar
Classé n° 2 sur 5 Restaurants à Fakarava
Cuisines : Française, Polynésienne
Avis publié : 8 janvier 2021 par mobile

Repas excellents (menu unique le soir). Le personnel est aux petits soins et attentif à nos demandes, particulièrement pour la gestion du repas des enfants.

Allez-y, vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 27 décembre 2020

Demi-pension incluse dans notre séjour au Havaiki Lodge. Les repas étaient équilibrés et bons, surtout assez copieux. Service super agréable et cadre moderne.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 15 octobre 2020 par mobile

Un petit déjeuner avec des produits de qualité un cadre très propre style local chic avec un personnel au petit soin Merci Alice et Vairea ⭐️⭐️⭐️

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 3 octobre 2020

Quoi de plus agréable que de prendre un verre au Meko Bar quand l'heure du coucher de soleil arrive. A déguster sur place ou à emmener sur la plage, la gentillesse du personnel et la beauté des lieux seront toujours pareils.

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 27 août 2020

Le Meko bar et restau veut jouer dans une cour qui n'est pas la sienne : le service mais surtout la cuisine sont très loin d'être à la hauteur. Les produits ne sont pas de qualité (surgelé, pas de produits frais du lagon ou de la mer) et derrière des dénominations prétentieuses, la cuisine est celle d'une cantine scolaire médiocre. On mange beaucoup mieux dans n'importe quel snack de Papeete.

Date de la visite : août 2020
havaiki, Responsable réception de le Meko bar, a répondu à cet avisA répondu le 28 août 2020

Ia Orana Emmanuelle,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas appréciez nos efforts de cuisine.

Le poisson était en effet trop cuit le lundi de votre arrivée, la cuisinière n'a pas maîtrisé le four flambant neuf que nous venions tout juste de mettre en service, veuillez accepter nos plus plates excuses.

Cependant, les propos que vous avancez sont absolument faux concernant la fraîcheur de nos produits.

Tous nos légumes viennent de Fakarava et de Tahiti (seul le taro arrive congelé de l'archipel des Australes) et notre poisson est pêché localement soit à Fakarava soit à Tahiti comme toutes les pensions et snacks de l'île (certains poissons ne peuvent pas être péchés par nos pêcheurs locaux "en poti marara").

Il aurait été préférable que vous soyez directement venue nous voir pour nous faire part de votre mécontentement, vous auriez pu par la même occasion venir constater la fraîcheur de nos produits. Vous auriez été la bienvenue dans la cuisine.

Bien cordialement.

Les voyageurs ayant consulté le Meko bar ont aussi consulté

Fakarava, Tuamotu Archipelago

Vous connaissez le Meko bar ?