1 225 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 novembre 2020 par mobile

L'arrivée par bateau et l'accueil chaleureux au ponton. La beauté des paysages.
La qualité des prestations. La gentillesse de toute l'équipe. La plongée merveilleuse. Nous sommes toujours sous le charme. Tellement que nous pensions avoir laissé notre message. Quelle envie de revenir.

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 11 novembre 2020 par mobile

Nous avons séjourné 5 nuits au Tikehau Pearl Beach Resort avec notre bébé et plusieurs amis.
L’hôtel est certes vieillissant mais bien entretenu . Des rénovations sont d’ailleurs prévues si j’ai bien compris mais en attente à cause du Covid. Le spot est incroyable : étendue de sable rose , snorkeling magique (poissons , requins...), la piscine avec une vue sur le lagon ...
Mais nous retiendrons surtout la gentillesse et la discrétion du personnel ... aux petits soins ...
Maururu

Date du séjour : novembre 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 9 novembre 2020 par mobile

Lieu très beau, au calme, chambre propre,belle animation, ambiance chaleureuse personnel aux petits soins .
Repas des enfants gratuit le midi lorsqu'il y a demi demi-pension.
Prestation de massage de qualité

Je recommande à fond

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 4 novembre 2020

Nous étions dans un bungalow sur plage en face du couché de soleil.
Le service était parfait. Les serveuses toujours souriantes.
Les repas étaient justes ce qu'il fallait pour passer un bon moment.
Mention spéciale pour les croissants du petit déjeuner, une tuerie !
Merci à toute l'équipe pour ce beau moment en votre compagnie.
Dès que la situation sanitaire s'améliorera, nous reviendrons vers vous.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 31 octobre 2020 par mobile

Bungalow plage avec notre bebe
C est parfait pour la sécurité et la place.
Restaurant très bon et équipe très souriante
Staff super sympa et qui se donne vraiment les moyens pour que les clients soient satisfait et heureux. Bel échange avec le personnel . Merci pour notre séjour on s est ressourcé

Date du séjour : octobre 2020
Type de voyage : A voyagé en famille