Points forts des avis
Très sympa à la recherche du requin marteau

Accueil très sympa dans ce club de plongée et une équipe conviviale ! Beaux spots à la recherche du... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
SLC0410
Draché, France
par mobile
Plongée inoubliable !

LE club où aller plonger en Polynésie ! Le lagon s’y présente mais l’équipe d’autant plus ! Loic... lire la suite

Avis publié : Il y a 6 jours
66Morgane
Perpignan, France
Lisez les 315 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Après plusieurs baptêmes de plongée à travers le globe, nous en avons booké un de plus avec Loïc (étant en vacances, nous n’étions pas là pour réaliser de formation). Suite au baptême, Loïc nous redescend pour une petite plongée exercices et il nous propose la formation, car il voit que le niveau est là. Nous acceptons.

Que dire ! Loïc et Manon (directeurs) sont géniaux! Olivier et Jean-Paul tout autant! Les leçons reçues étaient très bien faites avec TOUTES les explications nécessaires à la réussite totale des exercices. Nous redoutions de faire une formation en vacances par peur de bâcler l’open water! Il en est rien avec Loïc qui prend le temps de tout expliquer et de refaire jusqu’à réussite de l’exercice pratique ou théorique !

Les plongées étaient géniales aussi : requins, raies, poissons en tous genres, coraux, ect .. tout était là pour le plaisir des yeux! Et tout cela à 18 mètres (OW PADI).

Patients, à l’écoute, proactifs et surtout adorables nous recommandons chaudement ce centre de plongée qui nous a fait découvrir les joies de la vie sous marine!

Merci à vous !!! Nous repartons avec plein de souvenirs et notre Open Water en main

Mauru’uru et Nana les amis !
C&N

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons partagé trois belles plongées avec Tikehau plongée !
Une équipe professionnelle, un accueil chaleureux, un cadre parfait ... nous le recommandons vivement !!
Belle continuation !

Avis écrit le 22 octobre 2020

Sortie du 21/10/2020 : Club de plongée très professionnel et très sympa, l'organisation de Tuane est parfaite, les guide Olivier et Nicolas au top et sans oublier le capitaine du bateau.
Avant les plongées à la passe, petite halte à la station de nettoyage des raies manta.
A ne pas manquer :)
Etienne

Avis écrit le 21 octobre 2020

Merci à Loic pour sa gentillesse. Equipe très disponible nous avons pu nager avec les raies mantas loic s'occupait de notre sécurité. Le matériel est très bien entretenu, de très bonne qualité et le respect hygiène largement appliqué. Club très récure et précautionneux de tout. Notre baptême s'est passé dans d'excellentes conditions et Loic a pris le temps de nous donner des informations complémentaires afin d'avoir envie de passer au stade suivant. Un grand merci à toute l'équipe. Je recommande à 100% ce club si bien organisé et sécure. Bonne continuation et à bientôt je l'espère.

Avis écrit le 19 octobre 2020 par mobile

Très bon club de plongée équipe très sympa.
Nous avons nager avec des raies manta en les respectants avec les consignes et très belle plongée

Date de l'expérience : septembre 2020