Tripadvisor

à partir de 39.32 $US
7 085 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 avril 2019 par mobile

C’est toujours sympa de faire le bus un ou deux jours pour se familiariser à la ville et entendre les commentaires sur celle ci je recommande
On a pris les deux jours , on a même eu une ballade sympathique du port

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 24 mars 2019 par mobile

Pour découvrir la ville sans vous soucier de la circulation, les bus rouges à double étage sont le moyen idéal.
Prenez le à l'un des nombreux arrêts et faîtes votre circuit selon vos envies.
Les bus sont confortables, propres et vous avez accès à la traduction dans de multiples langues dont le français.
Les équipes à bord sont accueillantes et à votre disposition.

Date de l'expérience : mars 2019
Avis écrit le 14 mars 2019

Plutôt réfractaire au départ mais c'est un moyen efficace pour une première visite du Cap et de ses alentours. Il y a plusieurs arrêt sympa à faire sur les différents parcours.

Date de l'expérience : janvier 2019
Avis écrit le 13 mars 2019

Si vous n'avez pas de voiture c'est l'idéal pour visiter Cap Town et ses alentours. Pour un ticket de 220 rd (environ 15 euro) pour un jour vous avez un circuit d'environ deux heures 20 minutes qui passe par Waterfond, Constantia, Hout Bay et Sea point. Vous pouvez descendre du bus puis le reprendre plus tard.
Sur le parcours qui commence a Waterfront vous pouvez voir le jardin botanique de Kirstenbosch, faire une balade Wine Tour a Constantia, visiter le township de Imizano ou tout simplement déjeuner a Hout Bay ou vous promener en bord de maer a Clifton, Bantry Bay, ou Sea point
Si le temps le permet c'est une très belle balade.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 31 janvier 2019

afin de se déplacer facilement dans la ville et de visiter plusieurs sites nous avons choisi une formule simple

Date de l'expérience : janvier 2019