Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 18:00

à partir de 39.84 $US
7 050 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 août 2019

pour se déplacer au Cap, indispensable et économique, le tour rouge est immense et couvre la ville, le bleu très bien aussi, le rose fait juste les vignobles, personnel charmant, horaires respectés, tous les endroits à visiter sont respectés, la ville était très étendue, on ne pourrait la visiter sans ce système, car les taxis à la tête du client !

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 9 août 2019 par mobile

Les visites des vignobles sont très bien
Nous avons fait la ligne orange mais mis à part le cachet de la partie faite en tram .
Nous avons regretté d’avoir payé 175€ pour 6 ( dont trois ados ) , comme nous avions un véhicule , il aurait suffit de suivre le parcours et faire les différents vignobles .
Dans ce cas là nous n’aurions pas eu d’impératifs Sur les horaires .
Sur la ligne orange
Arrêt babylon jardins magnifiques et possibilité de goûter les vins
Arrêt basberg sélection de 5 vins avec fromages ou chocolats
Pour 90r par personne ( vous demandez le nombre que vous souhaitez )
Arrêt verde en lust il faut réserver pour les vins et chocolats
Puis un dernier arrêt
Journée commencée départ du cap à 9h30
Arrivée à Franschhoek à 10h30
Puis ballade dans les différents vignobles jusqu’à 15h30
On peut faire plus longtemps mais nos ados souhaitaient arrêter
Le point de départ des visites est bien indiqué
Il existe une prise en charge à partir du cap aussi

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 20 juillet 2019

Belle ballade en bus de Capetown , ce qui vous permet de visiter la ville a votre rythme , prenez un billet pour la journee et faites le grand tour , il'ya deux parcours selon les quartiers, vous pouvez descendre ou vous voulez et remontez avec le bus suivant environ toutes les 30mn... C est un excellent service a petits prix, il'y a plein de combines possibles

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 3 juillet 2019 par mobile

Nous étions au Cap, il pleuvait et donc nous avons êtes limite dans nos visites. Nous avons pris le bus afin d’en savoir plus, même en hiver, le parcours est intéressant, la fréquence des bus également. Un peu déçue par le manque d’explication sur certaines choses. Le paysage aurait pu être magnifique sous un grand soleil.

Avis écrit le 12 mai 2019

C'est certainement une des meilleures façons d'avoir un aperçu plutôt complet de la ville et de ses proches environs quand on ne veut pas s'encombrer d'une voiture . Les différents circuits que l'on peut emprunter sont bien conçus et très complémentaires ( on peut même aller jusqu'au départ du téléphérique pour la montagne de la table, ce qui est très pratique et économique ). Formule très souple ( on peut prendre un abonnement pour plusieurs jours ) et pas chère( par rapport aux prix pratiqués dans d'autres pays ) . Et la promenade est bien agréable.Je recommande vivement cette attraction.

Date de l'expérience : mars 2019