Google
à partir de 64.00 $US
8 979 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 octobre 2020

Enfin des autruches sauvages dans leur milieu naturel, des plages de sable blanc magnifiques, un décor à couper le souffle qui rappelle la pointe du raz de la Bretagne. Vaut vraiment une journée de balade !

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 17 septembre 2020 par mobile

Même si le prix d'accès est relativement cher, ce lieu est inévitable ! Riche d'histoire, de faune et de flore, vous y découvrirez tout un tas de choses et des points de vues extraordinaires. Je ne conseille pas de prendre le funiculaire car l'accès piéton est très facile.

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis écrit le 26 août 2020

Magnifique paysage, à faire absolument, marche avec des escaliers donc attention aux personnes à mobilité réduite

Date de l'expérience : février 2020
Avis écrit le 21 mars 2020

Evidemment, on pense au Cap de Bonne Espérance mais Cape Point est plus spectaculaire, particulièrement lors d'un jour de grand vent comme lors de notre passage. L'océan turquoise, le ciel bleu à perte de vue.

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Deux océans qui se rejoignent. Le vent qui est de la partie. Vagues monstrueuses et falaises à pic
A voir absolument

Date de l'expérience : mars 2020