Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 19:30

à partir de 125.97 $US
à partir de 226.73 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 janvier 2021 par mobile

Superbe journée, paysages magnifiques commentaires intéressants, guides très agréables et à l'écoute. À découvrir, je recommande

Date de l'expérience : février 2020
ODYSSEYTEAM, Proprietário de ODYSSEY Traditional Boat Tours, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Merci beaucoup de nous avoir choisi pour votre tour en bateau dans la Ria Formosa!

Les commentaires de nos passagers sont vraiment importants pour nous et nous sommes extrêmement heureux de lire que nous vous avons fourni un bon service et une visite confortable pour vous tous à bord.

Merci encore une fois de prendre votre temps pour écrire une critique sur nous et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Avis écrit le 11 janvier 2021

Accueil chaleureux, tres bon feedback par sms pour confirmer la place sur le bateau. Personnel hyper sympathique et accueillant.
Ils ont attendu mon arrivee pendant quelques minutes pour le depart. (Retard de train)

Date de l'expérience : septembre 2020

Avis écrit le 9 janvier 2021

Expérience formidable proportionnée par Carlos, qui a su comprendre les attentes de notre groupe et nous recommander le meilleur tour. Nous étions un groupe de 8 et avons passé une excellente journée em companhia de Victor, que connaît le parque de la Ria Formosa comme sa poche. Le déjeuner d'un un endroit pittoresque à l'île de la Culatra nous a particulièrement plu. Merci encore pour cette journée inoubliable. À refaire sans aucun doute.

Date de l'expérience : octobre 2020
ODYSSEYTEAM, Proprietário de ODYSSEY Traditional Boat Tours, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2021

Avis écrit le 9 janvier 2021 par mobile

Très belle journée à la découverte des îles qui ont parfaitement complété notre visite de l Algarve.
N hesitez pas !

Avis écrit le 8 janvier 2021 par mobile

Cette journée a été la dernière journée de notre séjour au Portugal ce fut une merveilleuse journée passée avec mes enfants.
on a passé une journée vraiment atypique en visitant les îles qui était proposés notre guide est capitaine du bateau est quelqu’un de très charismatique et très gentil sympa qui nous a accompagné tout au long de cette journée et nous a fait découvrir des endroits vraiment uniques, sans compter ses heures. Les pauses et choix du resto tout était bien calibré sans avoir à regarder sa montre. Mes enfants de 6 et 16 ans ont adoré j y reviendrai.