“grande déception !”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 mai 2017

joli cadre ! bon accueil au 1er abord , puis grande déception ..... carte très limitée et poisson pas frais !

Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Une fois installés à table le serveur va chercher la patronne qui parle français, el nous conseille l especialite maison avec de l entrecôte qu en vérité cette du tendre de tranche on nous ramène un barbecue à table avec quelques frites et une salade !! Et très cher pour un barbecue fait par nous mêmes. Au moment de payer on a refuser nos cb en disant que la machine ne fonctionné pas , nous payons en espèces et nous apprêtons à partir , le serveur pesant que nous étions partir accepté la cb d une autre table un peu plus loing et les personnes cette des portugais , quand on a regardé l addition elle ete faite sur un simple papier sans identification de l établissement.

Avis publié : 19 juin 2013

L'établissement fournit une nourriture minable dans un cadre charmant. Les serveurs font un service qui correspond au cadre, mais le client est poussé à consommer par eux sans arrêt. Dans le menu que j'ai mangé, les légumes étaient mal cuits et les fruits, mal choisis. Ces comestibles que l'on sert ainsi donnent une certaine lourdeur une fois dans l'estomac, et font le travailler plus que de raison.

Avis publié : 3 septembre 2012

Situé au 1er étage d'une maison, avec une terrasse ombragée et très fraîche, ce restaurant propose une cuisine portuguaise très réussie dans un cadre très agréable.
Le seul petit défaut tient dans la longueur du service mais les effectifs réduits au mois d'août complique toujours un peu les choses.
A refaire sans hésitation.

Avis publié : 20 juillet 2012

Quelle belle surprise! Nous avons mangé des plats excellents (la morue est un regal) sur une petite terrasse ombragée a côté de la fontaine. Le cadre est superbe. Le service était parfait et le rapport qualité prix absolument imbattable. Le digestif nous a meme été offert en fin de repas. Je le recommande vivement!

Les voyageurs ayant consulté Calca Perra ont aussi consulté

Tomar, Santarem District

Vous connaissez Calca Perra ?