“Très bon”

Cuisines : Portugaise
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 15 septembre 2017 par mobile

Nous avons déjeuné dans ce restaurant. L'accueil est bienveillant et très sympathique. La cuisine est familiale, goûteuse et remplie de saveurs. Le saumon grillé est excellent, l'omelette aux crevettes est goûteuse. La panne cotât est excellente ! Bravo !
Le verre de vin est bien rempli. L'eau est servie en carafe. Le rapport qualité prix est très bon. N'hésitez pas à y faire une pause repas. Ils sont adorables !

Avis publié : 9 juillet 2017

Nous avons eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant qui sert des plats typiquement portugais d'excellente qualité. Nous avons eu la surprise de nous voir proposer deux fois de l'entrée et deux fois le plat de résistance. Les portions étant déjà très copieuses, les gros appétits ressortent repus. Service souriant et très sympathique.Nous recommandons vivement ce restaurant lors de la visite de Tomar ou après être allé à Fatima qui se trouve très proche

Avis publié : 23 octobre 2016 par mobile

Très bon repas avec boissons et desserts pour 3 pour 36 euros: tout est dit ! Service agréable et rapide. Parfait pour un repas après visite !

Avis publié : 17 octobre 2016

passage hors saison et faible fréquentation : acceuil très chaleureux et mise à l'aise rapide avec notre fils de 15 mois. Ajoutez à cela des plats copieux, Portugais et de terroir (ragôut de sanglier aux haricots !) plus un bon vin et nous étions ravis de notre diner. Une très belle découverte.

Avis publié : 5 octobre 2016

Très bonne accueil, service rapide, plats copieux, dessert délicieux et très bien situé près de l'office du tourisme, de la gare de la ville et dès autocars après une bonne marche au château des templiers et des jardins des 7 collines un repas dans ce restaurant familial et chaleureux est plus que bien venu, je recommande fortement cette établissements ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Régalez vous autant que nous.

Les voyageurs ayant consulté Infante ont aussi consulté

Tomar, Santarem District

Vous connaissez Infante ?