“Service excellent ”

Cervejaria Do Fernando
Classé n° 14 sur 109 Restaurants à Tomar
Avis publié : 24 mai 2018 par mobile

Une belle halte. Sans prétention, genre bistro avec quelques tables à l,extérieur, mais avec une qualité de service qui nous a renversée!!! La cuisson de ma viande était exactement ce que je souhaitais, la salade de pieuvre était excellente. Beau, bon, pas cher!!!!

Avis publié : 12 avril 2018 par mobile

En se promenant dans le centre historique de Tomar nous avons franchis la porte de ce restaurant sur conseil de nos hôtes . Un accueil chaleureux une excellente cuisine poison viande pour un prix très économique fréquenté par des habitants de Tomar. Arrêter vous dans ce restaurant et vous allez vous régaler

Avis publié : 15 novembre 2017

Sommes rentrés par hasard.
Accueil agréable, la serveuse parle très bien le français
Cuisine locale, variée, copieuse et bonne.
Petits prix
Ca ne paie pas de mine, ambiance populaire qu'on apprécie de rencontrer en visitant le pays.
A conseiller !

Avis publié : 9 septembre 2017 par mobile

Un service, une gentillesse et une qualité parfaits !
Une adresse impeccable . Y avons été par hasard, mais ne regrettons pas notre choix !

Avis publié : 14 août 2017

brasserie populaire: plats très copieux, prix dérisoires ...la serveuse parle français et la cadence du service est incroyable. ça vaut le détour !!!

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Do Fernando ont aussi consulté

Tomar, Santarem District

Vous connaissez Cervejaria Do Fernando ?