“Superbe journée ensoleillée ”
Avis sur JMartini

JMartini
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Description officielle : Eté comme hiver, faites le plein de sensations fortes et partagez des expériences inédites dans le cadre magique des Hautes Alpes! Je suis accompagnateur en montagne et je vous propose de découvrir notre belle région de plusieurs manières: sur des circuits enduro en VTT avec ou sans assistance électrique durant l'été et en fat bike électrique ou en raquettes durant l'hiver.
Avis publié : Il y a 1 semaine par mobile

Merci encore à Julien pour cette sortie raquette! Cadre splendide, seuls au monde et le soleil était au rendez-vous!! Julien est un guide très sympathique, passionné par son boulot et la nature, nous a donné pleins d’explications tout au long de la randonnée! C’était génial ! Nous le recommandons pour passer un bon moment en sa compagnie

Julien M, Gérant de JMartini, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Super condition en ce début avril !
Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures !

julien.

Filtrer

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons fait une sorti de deux heures en fatbikes elec. La région est magnifiques et l encadrement est conviviale

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis publié : 13 mars 2018

Fatbike sur la neige c est vraiment un truc fun j ai teste ca l an dernier pour la premiere fois et j y suis revenu cette année le parcours a ete encore amélioré .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Julien M, Gérant de JMartini, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

Merci julien et à bientôt sur le VTT !

Avis publié : 9 mars 2018

Découverte de vues splendides, une rando tres agréable grace a un guide connaisseur et fort sympathique .Merci Julien . Karim et Cécile

Julien M, Gérant de JMartini, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2018

Super rencontre avec une belle surprise !

A bientôt avec plaisir

julien

Avis publié : 6 mars 2018

Randonnée sur deux jours emmenée par Julien, notre guide motivé, motivant et passionné. C’était comment dire … GENIAL… ! Paysages, ambiance, le gîte ….Je recommande.

Les voyageurs ayant consulté JMartini ont aussi consulté

Savines-Le-Lac, Hautes-Alpes

Vous connaissez JMartini ?