Ouvert aujourd'hui : 08:30 - 21:00
Points forts des avis
Randonnée vtt électrique

Super découverte du vtt électrique avec julien qui nous a guidé sur des sentiers adaptés à notre... lire la suite

Avis publié : Il y a 3 jours
Cedric S
par mobile
rando VAE

Une excellente randonnée avec un moniteur professionnel et très sympathique. Un très bon moyen de... lire la suite

Avis écrit le 29 octobre 2018
isa05160
Savines-Le-Lac, France
Lisez les 45 avis

Avis écrit le 21 mars 2018

Nous avons fait une sorti de deux heures en fatbikes elec. La région est magnifiques et l encadrement est conviviale

Date de l'expérience : février 2018
Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Avis écrit le 13 mars 2018

Fatbike sur la neige c est vraiment un truc fun j ai teste ca l an dernier pour la premiere fois et j y suis revenu cette année le parcours a ete encore amélioré .

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Julien M, Gérant de JMartini, a répondu à cet avisA répondu le 8 avril 2018

Merci julien et à bientôt sur le VTT !

Avis écrit le 9 mars 2018

Découverte de vues splendides, une rando tres agréable grace a un guide connaisseur et fort sympathique .Merci Julien . Karim et Cécile

Julien M, Gérant de JMartini, a répondu à cet avisA répondu le 14 mars 2018

Super rencontre avec une belle surprise !

A bientôt avec plaisir

julien

Avis écrit le 6 mars 2018

Randonnée sur deux jours emmenée par Julien, notre guide motivé, motivant et passionné. C’était comment dire … GENIAL… ! Paysages, ambiance, le gîte ….Je recommande.

Date de l'expérience : février 2018
Avis écrit le 3 mars 2018

N'hésite pas ! Julien s 'est très bien adapté à un enfant de 10 ans peu sportif, et qui a beaucoup apprécié! Julien nous a appris plein de choses sur la nature, satisfaisant ainsi complétement notre fils qui n'est pas avare de questions!!! Alors les familles, allez y!