“Je recommande”

La Marine
Classé n° 6 sur 43 Restaurants à Choisy-le-Roi
Cuisines : Française
Avis publié : 18 février 2021

Bon accueil, cuisine raffiné et agréable je recommande fortement ce restaurant pour tout type de repas

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 26 août 2020 par mobile

Très bon restaurant avec un excellent rapport qualité prix . Vue sur la Seine très agréable
Bons produits et service au top .. Que du bonheur Merci pour ce moment À conseiller

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 1 août 2020 par mobile

Restaurant plutôt sympa, avec la formule buffet en entrée, bon rapport qualité prix avec des plats type brasserie, correctement cuisinés

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 17 juillet 2020 par mobile

Nous y déjeunons souvent entre collègues et c'est pour nous qui n'avons plus de restaurant d'entreprise un réel moment très agréable. Personnel très sympathique nous avons de grands sourires en arrivant. Le restaurant est placé en bordure de Seine avec une vue très sympa. Au niveau des menus la qualité est très largement supérieure à l'ancien propriétaire. Les plats sont élaborés, avec des touches qui nous font voyager. Bref je ne peux que conseiller le nouveau concept de " La Marine"

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 février 2020 par mobile

Depuis que l'ancienne propriétaire de ce restaurant est parti et a été céder par le nouveau propriétaire je remarque que les plats et la garnitures sont très bons au niveau rapport qualité prix et au niveau service accueil et espace de ce restaurant je remarque un gros changement côté positif par rapport à avant et les propositions de plats d'entrées et de dessert sont beaucoup mieux et mieux élargi en gamme de choix et les plats sont fait maison et meilleur gustativement par rapport a avant !! Je félicite au nouveau propriétaire pour ce changement qui en avait énormément besoin car l'ancienne propriétaire n'avait pas pu mettre au goût du jour de ce restaurant et au jour d'aujourd'hui ce restaurant a métamorphosé du bon côté !! Je le recommande vivement !!

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Marine ont aussi consulté

Choisy-le-Roi, Val-de-Marne

Vous connaissez La Marine ?