Google
à partir de 117.94 $US
à partir de 159.99 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 mai 2019

Nous avons fait le 'Higlights Air Tour', c'était juste incroyable!
Le vol a duré plus d'1h, donc nous avons bien eu le temps d'admirer le Grand Canyon (rive ouest), et franchement c'est top car chacun est assuré d'avoir une place côté fenêtre dans l'avion.
Tout était très bien organisé, depuis le pick up à l'hôtel jusqu'au drop off retour.
Bref je recommande à 100%!

Date de l'expérience : avril 2019
PapillonHelicopters, Manager de Grand Canyon Scenic Airlines, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2019

Merci de voyager avec nous et de votre soutien! Nous aimerions voler avec vous à nouveau!

Gestion GCSA

Avis écrit le 5 janvier 2019 par mobile

Excellent pour ceux qui ne sont pas très alaises dans les petites avions ou les hélicos. Cette avion de 9 passagers est super stable. Chaque personne a une fenêtre donc pratique pour faire de la photo ! Gardez les mêmes places au retour afin que chacun puisse bénéficier de la bonne lumière. Ce forfait est parfait pour un mixte avion et marche, donc vue d'en haut et vue sur le terrain. Nous avons adoré! C'est organisé au quart de tour, les explications sont claires et c'est vous qui gérez votre temps une fois au sol ! Super !

Date de l'expérience : janvier 2019
PapillonHelicopters, Manager de Grand Canyon Scenic Airlines, a répondu à cet avisA répondu le 9 janvier 2019

Nous sommes heureux d’apprendre à quel point vous avez apprécié la tournée! Merci de nous choisir pour vous montrer le Grand Canyon et au-delà!

Gestion GCSA

Avis écrit le 4 septembre 2018

Certes le survol du grand canyon est assez cher mais l'expérience en vaut la peine. Le temps du vol est passé très vite. Nous avions des explications en français.

Date de l'expérience : août 2018
PapillonHelicopters, Manager de Grand Canyon Scenic Airlines, a répondu à cet avisA répondu le 12 septembre 2018

Nous sommes heureux d’apprendre à quel point vous avez apprécié la visite et nous vous remercions de prendre le temps de poster une critique. Merci de voler avec nous!

Papillon Management

Avis écrit le 31 août 2018

La meilleure façon de se rendre compte de la réalité du Grand Canyon (et son côté 3D). A éviter si vous êtes sujet au mal des transports (mon cas). Mis à part ce "détail", superbe balade, et accueil impeccable. Explications en français (bande enregistrée), très pratique

Date de l'expérience : août 2018
PapillonHelicopters, Manager de Grand Canyon Scenic Airlines, a répondu à cet avisA répondu le 2 septembre 2018

Nous sommes heureux d'entendre combien vous avez apprécié la tournée! Nous apprécions votre entreprise et de nous avoir choisis pour vous montrer le Grand Canyon.

Gestion de Scenic Airlines

Avis écrit le 20 août 2018

L'organisation est professionnelle. La visite est un peu courte on ne fait que traverser la rivière. En pleine journée Grand Canyon manque de couleur. Il faut visiter en fin de journée mais avec plus d'ombre

Date de l'expérience : août 2018
PapillonHelicopters, Manager de Grand Canyon Scenic Airlines, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2018

Merci d'avoir pris le temps de poster une critique équilibrée et de proposer des suggestions aux futurs voyageurs. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié la visite!

Avec respect,
Papillon Management