Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 août 2020

Une ambiance conviviale et raffinée
Une cuisine inventive pleinne de saveur du soleil
Le calme la piscine la nature, tout participe à la réussite du séjour dans un environnement exceptionnel pour découvrir le vin et les villages autour

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2020

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et ce repas magnifique. Au menu de notre week-end, bonne humeur et lâcher prise... Ballades dans les environs, pétanque et piscine. Que vouloir de plus ? Nous reviendrons avec plaisir.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2020

Après Anne et Denis, le relais a été donné à Béatrice et Matthieu. Ne vous inquiétez pas, la filiation est là. Accueil chaleureux, sympathie et respect, tout y est.
Et que dire de la table d'hôte... EXCELLENT.
Mille mercis

Date du séjour : juillet 2020
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Merci Adrien, quel message encourageant et nous vous attendons avec grand plaisir très prochainement.

Avis écrit le 19 octobre 2019

Etape debut octobre à la rentrée des vacances.
Très belle maison dans un cadre très calme. Madame et Monsieur très sympa. La chambre spacieuse et confortable. Tout petit petit deficit: la toilette n'est pas intégrée dans la salle de bains.

Le dîner et le petit-déjeuner délicieux avec des produits faits maison.
A recommander.

Date du séjour : octobre 2019
Avis écrit le 3 janvier 2018

nous étions un groupe de 7 personnes pour le réveillon 2017, et nous venions pour la deuxième dans cette maison.Nous avons retrouvé le même accueil souriant et chaleureux de nos hôtes.
Le repas fut digne d'un resto étoilé, rien ne manquait , les chambres grandes et très confortables, les petits déjeuners copieux.
A refaire sans modération, pour nous peut être une fois en été pour apprécier la piscine et les extérieurs de la maison.
Encore merci a vous ce type de maison d’hôte doit être une vitrine pour bien d autres établissements

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : A voyagé avec des amis