Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 août 2020

Tout était parfait. Nous avons loué le gîte, mais nous avons aussi profité des délicieux mets de Matthieu. Le site est superbe et la piscine est vraiment la bienvenue. Nous sommes venus en famille, nous sommes ravis, nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Un commentaire qui nous va droit au coeur et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Clos.

Avis écrit le 4 août 2020

Un lieu paisible et une atmosphère empreinte de lumière dans le Haut Vaucluse entre Dentelles de Montmirail et Drôme provençale. Des hôtes aux petits soins, des jardins en espaliers où il fait bon le soir prendre l'apéro.
Grande chambre fonctionnelle climatisée, avec terrasse et salle de bains spacieuse.
Dîner à l'extérieur, abrité d'un petit toit, avec des produits frais de saison.
Piscine au top d'une belle taille idéale pour nager ou s'amuser. Bains de soleil parfaits pour se détendre.
Merci Béatrice et Mathieu pour votre hospitalité. On se sent bien chez vous et sûr bientôt de retour.

Astuce pour la chambre : La chambre Orchidée au premier étage possède une belle terrasse privative avec vue
Date du séjour : juillet 2020

Très contents que vous ayez bien apprécié le cadre et les alentours. A bientôt, sans doute !

Avis écrit le 4 août 2020

Une ambiance conviviale et raffinée
Une cuisine inventive pleinne de saveur du soleil
Le calme la piscine la nature, tout participe à la réussite du séjour dans un environnement exceptionnel pour découvrir le vin et les villages autour

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 août 2020

Un grand merci pour votre accueil chaleureux et ce repas magnifique. Au menu de notre week-end, bonne humeur et lâcher prise... Ballades dans les environs, pétanque et piscine. Que vouloir de plus ? Nous reviendrons avec plaisir.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2020

Après Anne et Denis, le relais a été donné à Béatrice et Matthieu. Ne vous inquiétez pas, la filiation est là. Accueil chaleureux, sympathie et respect, tout y est.
Et que dire de la table d'hôte... EXCELLENT.
Mille mercis

Date du séjour : juillet 2020
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 3 août 2020

Merci Adrien, quel message encourageant et nous vous attendons avec grand plaisir très prochainement.