Booking.com
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2020

Dès notre arrivée, sentiment que l'espace serait notre compagne. Nous avons séjourné dans le gite, spacieux, équipé comme à la maison avec de vraies chambres, un coin cuisine délimité ouvrant sur celui du repos. il suffit d'ouvrir les portes pour retrouver la nature et bien plus encore, de passer le portail pour découvrir des balades qui nous reconnectent à nos souvenirs de provence. Une belle expérience facilitée par la gentillesse et la disponibilité de nos hôtes Béatrice et Matthieu

Date du séjour : juillet 2020
Béatrice Scheidecker, Propriétaire de Le Clos des Chênes, a répondu à cet avisA répondu le 27 août 2020

Merci de cette belle description des lieux et heureux que vous ayez passé un agréable séjour au Clos des Chênes ! Au plaisir de vous revoir, qui sait ?

Avis écrit le 14 août 2020

Dès l’arrivée, tout pour être bien. La grande maison en décrochés, volumes, espaces. Les chambres et salles de bains immenses, avec chacune sa terrasse. Les parties communes (pas communes du tout), dispersant salles dédiées, espaces appropriés, extérieurs jardin, jusqu’à la piscine, où, rare… on nage vraiment (11 m ?).Sans parler des attentions, des sourires. Dans le sillage de Béatrice, Mathieu. Il revient du marché. Pour une cuisine sincère, enlevée, flairant les vacances. Au dehors, beaux villages, grands vignobles, horizons magiques… Dentelles de Montmirail et Ventoux. Plus qu’une idée : rester, ou … revenir bientôt !

Date du séjour : juillet 2020

Merci beaucoup de votre avis plein de poésie ! C'est très appréciable et au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 10 août 2020

Chambre spacieuse avec terrasse privée,le diner était à chaque fois excellent,les hôtes sont charmants,la piscine est très agréable,
les villages aux alentours sont à visiter absolument
nous reviendrons

Date du séjour : août 2020

Que de qualificatifs ! Nous aurons plaisir à vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 5 août 2020

Tout était parfait. Nous avons loué le gîte, mais nous avons aussi profité des délicieux mets de Matthieu. Le site est superbe et la piscine est vraiment la bienvenue. Nous sommes venus en famille, nous sommes ravis, nous reviendrons.

Date du séjour : juin 2020

Un commentaire qui nous va droit au coeur et j'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir au Clos.

Avis écrit le 4 août 2020

Un lieu paisible et une atmosphère empreinte de lumière dans le Haut Vaucluse entre Dentelles de Montmirail et Drôme provençale. Des hôtes aux petits soins, des jardins en espaliers où il fait bon le soir prendre l'apéro.
Grande chambre fonctionnelle climatisée, avec terrasse et salle de bains spacieuse.
Dîner à l'extérieur, abrité d'un petit toit, avec des produits frais de saison.
Piscine au top d'une belle taille idéale pour nager ou s'amuser. Bains de soleil parfaits pour se détendre.
Merci Béatrice et Mathieu pour votre hospitalité. On se sent bien chez vous et sûr bientôt de retour.

Astuce pour la chambre : La chambre Orchidée au premier étage possède une belle terrasse privative avec vue
Date du séjour : juillet 2020

Très contents que vous ayez bien apprécié le cadre et les alentours. A bientôt, sans doute !